Bonjour et bonsoir à tous !
On m'a souvent recommandé de boire beaucoup d'eau lors d'un
sevrage d'
héroïne,
Par simple curiosité, pourquoi ?
Il est vrai qu'après avoir sniffé j'ai essentiellement des envies de fumer des clopes et de boire du bien frais (no
alcool : je ne bois pas, et j'ai arrêté les
joint depuis bien longtemps maintenant). Mais c'est en plein hit, surtout avec la chaleur qui arrive... On est vite désaltéré.
J'ai effectué un
sevrage et j'ai tenu 10 jours... (Bon ça fait plus d'un an que je suis sous anxyo aussi... j'prends six
témesta 2,5mg par jours... C'est trop je sais mais mon accoutumance est énorme...) Les symptômes physiques étant passés, je me suis beaucoup aidé de la
kétamine mais hier j'ai craqué j'ai pris 1g que j'ai tapé dans la soirée et aujourd'hui un demi...
Je vais donc repartir pour un
sevrage car je ne veux pas continuer, je ne roule pas sur l'or mal heureusement... J'ai eu un RDV avec un
CSAPA aujourd'hui pour traiter le fond de mon problème (et surtout corriger ma tolérance au
témesta car à ce stade je vais développer une démence à mes 40 ans.. j'en ai que 21) car c'est toujours la même histoire... Cette envie de m'échapper quand vient le soir, surtout quand il commence à être 17 18 19 h...
Petite question, J'ai consommé non stop des demis et des grammes pendant un mois, et j'ai arrêté 10 jours.
En ayant recommencé à en prendre 1,5g sur deux jours, si j'en prends plus du tout là après ma dernière prise, je vais devoir me retaper la même puissance de symptômes de
sevrage que j'ai connu ou alors ça sera un peu plus doux ?
Combien de temps il faudrait espacer les prises pour ne pas ressentir un
sevrage trop sec ? J'espère que j'ai été le plus concis possible...
J'ai réalisé qu'arrêter un produit c'est bien beau, mais arrêter une addiction c'est autre chose. Il faut changer mon habitude de vouloir m'échapper, ou m'apaiser l'esprit par d'autres moyens et trouver une autre addiction qui n'est pas nocive... C'est compliqué mais je sens que je suis entrain de rentrer dans une spirale très sombre si je continue mes bêtises alors c'est pour sa que j'ai décidé d'agir en
CSAPA et en Juillet je vois un psychologue, un médecin, et puis l'infirmière (que j'ai vu aujourd'hui).
Mais sinon après mon demi là, à quoi m'attendre les prochains jours ? Des symptômes pires de ce que j'ai connu ? Égale ? ou moindre ?
Je vous remercie pour votre attention,
Cordialement, Vincent.