Salut, je viens vers vous parce que ça fait deux fois que je fais du beurre de marrakech, et qu'il ne fait que très peu d'effet.
Je ne comprend pas trop je pense avoir bien tout fait.
La première fois j'ai mis 2 grammes de tête dans 20 grammes de beurre d'une
weed pas folle mais pas affreuse non plus, j'ai cuit 2h à eau frémissante (pas ultra frémissante mais quelques bulles tout le long quoi).
Beaucoup d'eau s'est évaporé un moment il ne restait vraiment pas grand chose donc j'en ai rajouté.
J'ai mis au frigo mais j'ai pas vraiment pressé la
weed, juste avec une spatule sur un tamis, mais ça s'est coincé partout donc c'est peut être ça.
Le lendemain le beurre était bien séparé du liquide et bien dur.
On l'a mangé à deux dans des cookies, donc 1 gramme chacun de
weed dans le beurre, bah on a été défoncé, mais pas beaucoup plus qu'avec quelques
joints quoi, bien loin de la claque que c'est censé mettre.
On ressayé le lendemain en pensant que ça venait du fait de pas avoir pressé la
weed.
Ce ci j'ai mis 3/4 grammes dans 50 grammes de beurre.
J'ai mis beaucoup plus d'eau donc j'ai pas eu à en remettre, et j'ai laissé cuire 3h.
Par contre le lendemain le beurre était pas très solidifié, je crois que le frigo était trop chaud, le beurre était pas vraiment dur, il se désagrégeait, et l'eau était très grasse contrairement à la fois précédente.
On a mangé le beurre qu'on a récupéré comme on a pu, mais il était quand même chargé d'eau.
Ensuite comme l'eau restait très grasse, il devait donc en rester dedans, on a fait un gateau, on a mis l'eau dedans et on l'a bouffé.
Et rebelotte, défoncés, mais pas vraiment explosé non plus.
Du coup je comprend pas trop, parce que même si c'était pas bien dur la seconde fois, on a avalé l'eau, donc zéro perte logiquement.
Peut être qu'il faut mettre le feu plus fort ? J'ai eu peur de faire bouillir mais c'est peut être préférable ?