1 2
bighorsse a écrit
ben t'es grand non? et responsable? donc tu connais la meilleure solution
Non justement Big' s' il pose la question je pense qu' il ne connait justement pas la réponse
Le principe normalement quand on pose une question c' est qu' on ne connait pas la réponse !!! :p
Et de plus que l' on attend une réponse donc il peut etre majeure respoinsable cela n' empeche pas qu' il n' as peut etre pas envie de refiler du sang avec des "molécules" de coke à un papy cardiaque de 90ans ...
Je sais pas je trouve tes réponses agressives depuis ton retour de l' hopital big !!!
Si tu es fatigué repose toi comme je te l' ai dit et reviens nous en forme non ?
Ce n' est pas méchant mais pas ta facon de répondre habituelle !!!
Amitiées à toi et Bon Rétablissement !
Chris a écrit
Et STP Miky ne dis pas que tu es stupide car tu sais que je pense tout le contraire et que nous sommes plusieurs à le penser !!!
+1 ^^ Miky t'es un bon continue comme ça
bighorsse a écrit
et oui comment peut on encore imaginer que l'honneté soit "payante"? c'est tout le contraire qui se passe! alors perso je pense qu'il vaut mieux mentir afin de sauver des vies! bien sur que ce mensonge ne comporte pas d'élément grave en lui meme: ne pas dire qu'on est malade serait stupide! non je pense qu'il vaut mieux taire son passé si ce passé est bien du passé, vous voyez? des gens meurent parce qu'on manque de don !!
voici ce que j'avais dejà répondu à notre ami avant ma réponse plus "énervée"...ce qui m'a agaçé en réalité est qu'il a voulu que je lui dise de mentir une nouvelle fois quoi! tu vois chris ce n'est pas en rapport avec les médecins et mon vécu mais de la répétition de "conseil" pas évident à donner ouvertement sur un site surveillé comme pas deux!!!
voilà c plus clair?
Gilac a écrit
...
Au fait vous connaissez pas un bon docteur et un bon traitement pour décrocher du web?
Un bon traitement qui a bien marché pour moi : ne paies pas ta facture d'abonnement... Ca permet de diminuer les doses, pas très progressivement, c'est un peu brutal mais "ça l'fait"... Si tu veux pousser la thérapie plus loin, fais-toi exclure de chez tes potes qui ont internet et des cyber-cafés avoisinants...
Plus "sérieux" (même si ce qui m'est arrivé - de ne pas payer involontairement - est bien réel), l'addiction à internet, aux jeux vidéos, etc... commence à faire parler d'elle. Je n'ai pas de réf. sous la main et ça déborde du sujet de ce topic... Par contre je côtoie des "gamins" qui ont réellement une double vie, participant à des jeux de rôle en réseau sur le net. Leur language est spécifique à ces jeux, y compris dans la vie "courante". Ils semblent vivre davantage leur vie virtuelle que leur vie réelle. Ca fait réfléchir...
@ Miky : je ne pense pas que dans le cadre d'une visite médicale professionnelle il y ait une recherche de stup' dans les urines. A moins que la profession soit sensiblement à risque et encore... Mais cela ne pourrait venir que du médecin du travail, l'employeur n'ayant pas son mot à dire en principe...
floflo a écrit
Pour l'avoir fait y a pas longtemps ma visite médicale du travail, je t'assure qu'il ne recherche absolument pas les stupéfiants dans les urines. Et encore heureux pour moi ! :)
Floflo si ce n' est pas indiscret tu bosse dans quoi ? simple question ca veut dire que c' est un job' que je peux faire car la métha induirait les résultats de conso' d' opiacés comme positives !!!
Bon week-end !
[ Forum ] Contrôle routier - Nouveaux tests, plus de prise de sang
|
0 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Test Cannabis positif, pas de prise de sang
|
9 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire positif et prise de sang
|
34 |