1
j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser une addiction de côté pour en avoir une autre.
un jour va vraiment falloir arrêter avec cet argument ^^'
La différence entre une addiction à l'héroïne et une addiction à un TSO ?
Vous avez plus besoin de faire le marché noir, et de croiser les doigts à chaque fois que vous appelez votre dealer. Vous avez plus à vous cacher pour consommer. Vous risquez plus de crever à cause d'une came de merde coupée au fentanyl. Vous avez un gugus en blouse blanche qui est là pour vous aider à vous sentir mieux dans votre addiction, voire vous en faire sortir si vous le voulez. Vous pouvez partir en vacances, déménager, organiser un weekend surprise sans avoir en permanence une petite voix dans votre tête qui vous dit "ca va suffire ? Je vais pas finir en keum ? Je vais trouver sur place ? ". Vous pouvez vous balader dans la rue sans avoir peur de vous faire contrôler par les keufs. Et surtout, surtout, vous avez le café gratuit au CSAPA.
Addicto, what else ?
Après pour répondre à ta question, 3-4 gr par semaine, ça me paraît pas énorme (on croise souvent des gens qui tournent plutôt à un gramme par jour voir plus). Après, de là à te dire que ça va passer comme une lettre à la poste, il y a un fossé. Ca dépend surtout de ton rapport à la substance, du contexte du sevrage, de si tu te sens bien dans ta vie ... Bref, plein de choses auxquelles il est difficile de répondre à ta place.
Dernière modification par Caïn (23 octobre 2017 à 13:53)
Dernière modification par Mascarpone (01 janvier 2018 à 07:38)
Dernière modification par Ke14 (02 janvier 2018 à 00:10)
Oui, le sevrage à la dure était, est et sera toujours possible.
Et si tu doutes d'y arriver, fais-toi aider par d'autres, ceux qui ont gardé ce savoir-faire du sevrage à la dure. Il doit sûrement en exister aujourd'hui encore, ceux de cette race sont comme la mauvaise herbe!
Je fais référence à ces flics, ces juges ou ces matons qui appliquaient une méthode éprouvée pour nous délivrer du mal : enfermer dans une cellule, ou autre local similaire, jusqu'à ce que le sujet soit physiquement exempt des syndromes habituels.
Mon moins pire sevrage à l'époque je le dois à un maton, dont la fille était une camarade d'école. Il m'a aidé, enfin il a pensé que ça m'aiderait, en me refilant un truc qui avait fait ses preuves : me passer les avant-bras sous un robinet d'eau froide. Inefficace, mais l'intention était louable...
Je suis de ceux qui ont été sevré de force à la dure, je suis de ceux qui font partie des 5% qui à force d'à force se sont sevrés volontairement à la dure, et le mot est faible. Mais je ne souhaite pas à mes ennemis que je n'ai pas, d'avoir à payer le prix pour être assez barge ou assez déterminés pour n'envisager un sevrage que brutalement. Parce qu'il faut avoir fait l'apprentissage de la douleur et de la souffrance à un âge où la seule chose qui compte dans la vie c'est jouer aux p'tites voitures, ou à la poupée pour les fillettes.
La question le sevrage à la dure est-il possible est une mauvaise question, puisque l'important n'est pas le sevrage, mais l'après sevrage. Qu'il soit brutal, progressif, accompagné, machin truc, le sevrage ne dure que quelques jours à la dure, chais pas combien à la douce, et à la chinoise encore moins.
Je lu cette phrase je sais plus où : les raisons qui nous poussent à nous sevrer ne sont pas les mêmes que celles qui nous ferons vivre abstinent.
Faut pas se focaliser sur comment se sevrer, lentement ou trashement, puisque le sevrage n'a de raison d'être qui lui succède. Te sevrer parce que tu es de ceux à qui l'on inculqué que sans drogues tout serait différent en mieux, ben tu vas être déçu, et certainement reviendra à ces produits qui tiennent leurs promesses. Te sevrer parce que c'est une étape nécessaire pour la suite que tu as mûrement réfléchi, vas-y, à la dure à la douce à tout ce que tu veux.
Mais te sevrer juste par croyance qu'après tout ira mieux, ben je me suis fais baiser de la sorte et peux t'assurer que ça ne marche pas.
La vraie question est : me sevrer pour quoi. Si pour quoi tu l'écris pourquoi, épargne-toi cette souffrance d'un sevrage à la dure, parce que tu t'en voudras d'avoir dépensé toute l'énergie du truc pour rien. Pas pour rien en fait, parce que tu la fois suivante, qui pourrait être la bonne si tel est ton objectif, moins de force tu auras.
Un sevrage à la dure, c'est trash, et tu mérites mieux que ça, surtout si tu merdes très vite après.
Melancoolie a écrit
Bonjour à toutes et tous, cela fait environ 1 an que je suis dans la came. Je tape entre 3 et 4g par semaines. Le sevrage à la dure est-il possible ? Combien de temps cela va-t-il durer ?
Je voulais me diriger vers l'anpaa mais j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser une addiction de côté pour en avoir une autre.
Et une question sans arrières pensées, si on décide de passer au shoot, est-on réellement dépendant des le premier fix ? Loin de moi l'idée de passer le cap car j'ai peur des aiguilles, mais cela a un côté attirant, j'ai connu quelques personne qui pratiquaient l'injection, mais je n'étais qu'une novice dans les deogues dures à l'époque donc je posais pas trop de questions.
Mercid'avance pour vos réponses.
Salut, je suis moi-même en train de décrocher de la méthadone, je suis passé de 60 mg à 6 mg en 2 ans. J’ai parfois rechuter 3 fois dans l’héroïne (1g à chaque fois) durant ces 2 ans. Là ça fait 3 jours que j’ai arrêté mon traitement et j’ai des symptômes légers, jambes lourdes, douleurs musculaires et la nuit je prends un demi atarax mais je galère quand même à dormir, mais c’est supportable. Donc un conseil passez à un traitement avant de décrocher simplement pour vous mettre à l’épreuve et voir si vous êtes capable de ne pas rechuter. J’ai pendant longtemps eu peur de me substituer à la méthadone mais aujourd’hui je le conseil à tous ceux qui veulent décrocher de l’héroïne. Maintenant si tu te poses des questions sur le shoot alors tu n’es pas prête, à l’heure actuelle il faut que tu trouves d’autres centres d’interêt qui te feront sortir radicalement de ces idées «morbides » car le shoot on en sort pas indemne crois moi.
Je rajouterai une dernière chose la weed m’aide énormément en ce moment surtout pour avoir de l’appétit. Allez bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas peace and love et force à vous. Si d’autres personnes sont dans mon cas ou non et qui souhaite discuter n’hésitez pas à me contacter ça me ferait plaisir et du bien dans ces moments difficiles
Dernière modification par Kikillbill (25 juin 2019 à 10:36)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
|
33 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dure le sevrage d'héro ??
|
9 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne noire et dure
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |