1
Dernière modification par Mn&s (14 juin 2019 à 16:07)
bohbohboh a écrit
Il me semble qu'on a pas le droit de conseiller de prod sur le forum :S
Oups dsl !! Du coup j ai reformuler mon post ! Merci
BlueKashmir a écrit
BlueKashmir
Bonsoir,
Difficile de te répondre concernant ta fragmentation de Taz car ils ont tous un dosages différents... Mais même avec un Taz Ultra dosé en mdma avec un huitième é mon avis tu vas passer à côté de la montée et de l'effet recherché. Je te dis ça en sachant que je suis très prudent concernant les Taz. A mon avis continue par quart c est deja très RDR...
Concernant ta redescente le dernier jours c est un peu la loterie, tu ne sauras pas comment tu vas réagir tant que tu ne l'auras pas fait. Mtn si tu ne mélanges pas les prods ( mdma+alcool par exemple) l'avant dernier jour et que tu ne force pas trop sur le taz ça devrait jouer à MON avis.
Voilà pour moi
Ocram
PandaCore a écrit
Personnellement je sélectionne pour moi ce que peut être le meilleur soir en fonction de la line up et je consomme une fois ce soir la. Pour avoir essayer de consommer plusieurs fois d'affilé, une grosse fatigue est venu ce qui m’a gâché réellement ma dernière soirée j’aurais préférer rien prendre. Je consomme un peu de C pour les autres soir en général.
Fait attention à toi
Oh top c est coool ! merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais ca à aussi , sélectionner un soir et m amuser un Max ! Et les autres soirs kiffer la musique ! Merciiiiii ?????
[ Forum ] Trip Report - Bon festoch' entre copains
|
5 | |
[ Forum ] Quantité para
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Quantité et temps pour la montéé
|
0 |