salut c'est pas une une solution magique pas et conventionelle mais je peux avoir raison aussi : alors
Ca me viens à l'esprit pour stopper la métha plus facilement selon ce que j'ai lu un jour ici ou ailleurs je connais pas la formule et pas certain du nom : c'est" la
méthode chinoise " un nom du genre : en gros tu ferais un mélange eau ou un liquide je sais pas lequel et tu y mets de la
méthadone liquide et tu bois chaque jour ta potion mais tu auras par je sais pas quel moyen diminué ta dose de
méthadone ou tu boiras moins du mélange mais légèrement ça passe mieux selon mon souvenir qu'en physique selon le témoignage de quelqu'un qui proposait ça . Je t'ai écris pour juste t'informer de cette méthode je te dis pas de la faire sans savoir réellement comment ça marche et avant qu'un médecin te dise oui fais ou non.
PS : Si j'me plante toi qui me lira corrige moi ou si t'es sais tu expliqueras
mon conseil le plus important reste celui ci : contact et vois celui qui te prescrit ta
méthadone ou ton addictologue ou que sais je comment vous appelez ça si tu es français comme les 90%.et surtout ne fait pas l'idée que je te propose sans avis médical avant s'il est juste comme je crois qu'elle l'est après lecture sur le forum la
méthode chinoise existe mais je n'ai pas le temps de chercher dois dormir moi . bien tu cherche sur le forum si ça peut te servir.
Dernière modification par zozoled (30 juin 2019 à 05:30)