Alors voilà je fait pas trop de présentation parce que j’aime pas sa mais en gros, ce soir normalement je dois aller essayer le
dxm pour la première fois, mais je m’inquiète comme beaucoup d’autre fois et vous allez comprendre, et j’aimerais avoir des avis concret pour me dire si c’est vraiment du n’importe quoi de faire sa mais peu importe votre avis de me donner une bonne raison de faire ou de pas faire parce que j’ai du mal au niveau de la motivation et je ne sais jamais me décidé. Antécédent, prise
cannabis alcool mdma il y’a un peu moins d’un ans, pendant une période puis un pétage de plomb crise d’angoisse, hallucinations, trouble
dissociatif, peur fréquente etc.. depuis sa va mieux mais je reste malheureusement attiré par les
psychotrope que je n’est jamais vraiment tester, je trouve sa fascinant mais quand j’étais à l’époque passer aux tazz sa ma fait vraiment bizarre et j’ai fais beaucoup de
bad trip. Malgré que j’ai quand même kiffer. Je ne suis pas un fetard je prend la drogue avec une pote de confiance. Mais au niveau du set settings justement, on est sur une personne de confiance que je connais très bien, mais vu que je vis encore chez mes parents et elle aussi, dehors en mode on cherche un coin.. de plus sans enceinte puissante pour éventuelle musique, et au niveau de mon état d’esprit je suis curieux j’ai très envie mais j’ai peur de me dire que sa bad, ou que j’ai un soucis ou que mes parents sans rendent compte, ce qui est arrivé quand j’avais pris beaucoup de
mdma, je suis rentré en voiture démonter c’était vraiment pas cool
ce qui a fait un de mes pire
bad trip. Je cherche un sens à mon choix si vous comprenez peut être, merci d’avance. ( j’ai oublié j’ai dequoi amener moi et ma pote a 2,7 mg/kilo en sirop et oui les cachet se font rare )
Dernière modification par TripForever:) (01 juillet 2019 à 23:46)