1
Fluche a écrit
Chez nous on appelle ça des doigts de sorcière, les gamins les mettent au bout des doigts pour se déguiser. Heureusement que ce n'est pas psychoactif, les petits passent leur temps les doigts dans la bouche ^^
Héhéhé en fait tu as raison Fluche, c est probablement moins dangereux de manger ça que la vraie brugmensias
Ocram
Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à 20:21)
Vivel a écrit
"Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)
Ho dommage il est mort ton lien. Y a moyen de l'avoir en physique ce livre ? Je suis très interessé!
Ocram
Ocram a écrit
Vivel a écrit
"Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)
Ho dommage il est mort ton lien. Y a moyen de l'avoir en physique ce livre ? Je suis très interessé!
Ocram
Alors ce n'est pas un livre mais une thèse soutenue par un doctorant en 6eme année de pharmacie.
Je te mets le pdf: 070-these_martel-cecile.pdf
Bonne lecture. :)
Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à 20:33)
Kamihate420 a écrit
J'ai l'habitude des badtrip a vrai dire 1 fois sur 2 je fais des badtrip
Hahahahaha excuse moi mais on est vraiment dans un ratio pourri là... T es sur que t as envie de continuer à te péter la tête comme ça ?
En tout cas t es bien solide!!!
Ocram
Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à 21:29)
Kamihate420 a écrit
Re Vivel merci pour ton message
Oui je suis bien conscient que ces plantes sont casi impossible a doser. Je sais aussi qu'un trip qui se passe bien sous Solanacés c'est aussi probable que moi ne touchant a rien pendent plus de 2 semaines x)
Et quand je dis que je bad souvent c quand je dépasse ma limite et je repousse mes limites souvent mais je n'ai plus l'ignorance d'autre fois donc j'ai plus confiance en ce que je fais aujourd'hui.
Les psychédéliques il est casi impossible de ne pas bader ne serais-ce qu'un peu, sur plusieurs heure de trip il est presque obligé de penser a une mauvaise chose ou d'avoir des réflexions trop crus qui peuvent nous mettre mal.
Les réels bad limite tromatisme j'en ai eu beaucoup mais sa ne ma jamais briser psychologiquement au long terme. C'est dure les jours qui suivent mais je suis fort psychologiquement je me suis retrouvé dans des situations tellement angoissante sans perdre mon sang froid je pense être pret pour les delirogenes. Enfin personne n'est vraiment prêt mais j'ai jamais été aussi prêt qu'en ce moment.
Et crois moi mes bad étaient vraiment violent, il y en a un avec surdose de xanax et de zopiclone donc pas si pire que ça et j'ai eu plusieurs backout et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide plus je me suis éclaté la main au marteau sauté par la fenêtre ect mais bon ct l'époque ou je faisais nimporte quoi et je préfère oublier ça x)
(Pour ceux qui s'inquiète on ma rattrapé donc je n'ai pas reussi a sauter par la fenêtre et j'ai fini avec 2 mois d'hospitalisation donc voila ;-
Bref j'ai l'habitude bye et jugez pas mdr c dur a dire ce genre de choses x)
Nous ne sommes pas là pour te juger ne t'en fais pas :)
Pour les trips psychédéliques où le bad est systématique, je suis pas vraiment d'accord avec toi, après forcément c'est une vision personnelle des choses et par rapport à mes expériences, avec les psylos par exemple, ça s'est toujours extrêmement bien passé, avec le L aussi, faut dire que je me prépare toujours mentalement à l'avance avant un voyage, le set&setting doit être bon et je fais en sorte qu'il le soit sinon je ne fais pas... Le désir de se percher doit aussi être fort. Quand ces 4 paramètres sont réunis, il doit vraiment y avoir quelque chose d'imprévu et qui me perturbe pour que je bad. Jusqu'ici ça m'a toujours réussi et ça s'est toujours bien passé.
Pour le traumatisme, il suffit d'une fois bien violente et ça peut te laisser des séquelles. Il faut bien comprendre que le trip delirogene n'a rien de récréatif et fais ressortir tes peurs les plus profondes. Les visions infernales qui pourrait survenir, tu ne pourrais peut-être pas les encaisser.
En plus par rapport à ton vécu, prendre une substance pareille c'est jouer à la roulette russe (euh roulette chimique plutôt). Parce'qu'il est là le hic, tu as vécu des bad forts déjà et tu dis avoir été fort et encaissé. Je veux bien te croire, mais s'il te plaît ne prends pas ces expériences en point de comparaison avec ce qu'il peut t'attendre avec le Datura. L'humilité, c'est avoir de l'estime de soi, tout en reconnaissant notre part de faiblesse, parfois d'infériorité et de non contrôle. Tu te "crois" plus fort, mais croire ce n'est pas savoir...
Et justement, de te rendre compte trop tard que tu t'étais trompé à ton sujet, ça peut te désarçonner assez méchamment.
Sinon j'ai eu des Black-out des familles aussi
Mais petite comparaison vu que tu prends par exemple le xanax / zopi en référance, pour imager c'est de la bière sans alcool et les solanacées c'est du pastis...
D'autre vont venir te raconter leurs expériences (j'espère) et réfléchis bien, écoute ce que les gens on a te dire ici avant de prendre ta décision, car comme sur un topic je l'avais déjà dis à quelqu'un: on peut peut-être pas t'en empêcher mais si on peut t'en dissuader ça serait une victoire...
Car le but de PA c'est la rdr, et en fait contrairement aux autres psychotropes, les risques avec les solanacées ça commence dès l'ingestion et c'est un point de non retour...
Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à 22:25)
Kamihate420 a écrit
Sur ce je vais me prendre des zopi et de l'alcool aller bye et encore merci
Bonsoir,
Alors si je peux me permettre, c est exactement anti RDR ça comme mélange... J'avoue que tu me fous un peu la trouille quand même... tu tiens un certain discour et ensuite tu fais exactement le contraire... Presque en te vantant... Qu'est ce qu'on doit faire de ça ?!?!
Bref attention à toi...
Ocram
Anonyme3894 a écrit
stramoine sanginolant, il sort d'où ce nom vernaculaire???
Héhéhé, à mon avis c est une interprétation libre de "brugmensia sanguinea".
C est compliqué la taxo
Ocram
Dernière modification par Mélatonine2 (29 juin 2019 à 18:25)
Kamihate420 a écrit
Mélatonine2 Bonjour et merci de ta réponse
je pars tous de suite me renseigner sur cette molécule et aller en acheter ou en trouver selon ce que c'est et je te dirais tous ça ^^
encore merci pour tous bye
Je t'en prie
D'ailleurs je disais apprivoiser la datura. en réalité personne ne peut apprivoiser cette plante c'est beaucoup trop puissant, c'est elle qui te contrôle, d'autant plus qu'on n'a peu de souvenir sous l'influence de cette plante
En ce qui concerne la DPH, ça me paraît une bonne entrée dans le monde des délirogène car la dph a une légère influence sur la sérotonine, ce qui diminue certains effets secondaires.
Pour les dosages, il y a plusieurs thread à ce sujet. Il faut avoir un trip sitter
Pour la petite experience, j'avais sitté un pote : il avait une mémoire de poisson rouge et faisait certaines actions en boucle, il voyait des paysages impressionnant, quand il allait pisser il avait l'impression d'être dans une gare et quand il regardait par la fenêtre il voyait les étoiles tomber et des drones. (Il avait mélange avec du DXM d'ailleurs)
1
[ Forum ] Datura Stramoine
|
7 | |
2 | ||
3 |