1 2
ismael77 a écrit
Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!
salut ismael77
j'habite au Québec et je crois bien essayer d'arranger mes flutes pour y être l'an prochain trop hâte de vous voir la frimousse!!
à plus Hyrda
Dernière modification par hyrda (21 juin 2019 à 12:41)
hyrda a écrit
j'habite au Québec et je crois bien essayer d'arranger mes flutes pour y être l'an prochain trop hâte de vous voir la frimousse!!
à plus Hyrda
Ouai mais alors attend, parce-que si toi tu bouges du Quebec pour aller à Paris, moi avec mes misérables 540km j'aurais vraiment plus aucune excuses....
Ocram
Ocram a écrit
hyrda a écrit
à plus HyrdaOuai mais alors attend, parce-que si toi tu bouges du Quebec pour aller à Paris, moi avec mes misérables 540km j'aurais vraiment plus aucune excuses....
Ocram
té drôle Ocram!!
Hyrda
p.s. comme on dit au Québec à la revoirure
Hilde a écrit
pierre a écrit
Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..
Faut-il qu'il soit en forme tout de même, il a 91 ans..
Avons nous besoin qu'une légende soit en forme ?
Le 2 juillet j'y serai.
L'idée de base c'est que c'est le mardi de la première semaine plein de chaque mois.
Sauf en aout...
Bootspoppers a écrit
Avons nous besoin qu'une légende soit en forme ?
Nous, non bien sûr. Mais lui?
anonyme 21 bis a écrit
ohhhh zut ! je vois ça que maintenant !
vous allez faire d'autres rencontres ? si oui uniquement a paris ou possible de faire ailleurs ?
si que paris, possibilité d'hébergement ?
Alors la prochaine et le mardi 3 septembre à 19h jusqu'à 21h toujours au même endroit à Paris.
Comme le dit Sufenta il arrive qu'il y a des réunions en province, elles sont quand même plus rares.
À Paris nous faisons ça une fois par mois sauf au mois d'août.
Il y a aussi un atelier le samedi 5 octobre toute la journée .
Pour l'hébergement, il y a toujours des solutions chez les un e s et les autres, c'est effectivement important que tu poses la question, ça se règle ensuite par message privé ...
:)
Dernière modification par Bootspoppers (05 juillet 2019 à 20:23)
Dernière modification par anonyme778979897786 (05 juillet 2019 à 21:52)
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
ohhhh zut ! je vois ça que maintenant !
vous allez faire d'autres rencontres ? si oui uniquement a paris ou possible de faire ailleurs ?
si que paris, possibilité d'hébergement ?Alors la prochaine et le mardi 3 septembre à 19h jusqu'à 21h toujours au même endroit à Paris.
Comme le dit Sufenta il arrive qu'il y a des réunions en province, elles sont quand même plus rares.
À Paris nous faisons ça une fois par mois sauf au mois d'août.
Il y a aussi un atelier le samedi 5 octobre toute la journée .
Pour l'hébergement, il y a toujours des solutions chez les un e s et les autres, c'est effectivement important que tu poses la question, ça se règle ensuite par message privé ...
:)
ok merci pour la réponse
6 | ||
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre
|
18 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 4 décembre à Paris
|
12 |