1
Il faut commencer doucement, par un cachet de 2mg sous la langue. Et si tu ne sens pas trop d'effets secondaires, tu peux continuer.
Je plussoie. ça peut etre encore moins, une fraction de 2 mg, grattée sur le cp. ça n'a pas besoin d'être exact puisqu'en principe tu finis par prendre le reste du cp.
Le manque induit par le subutex survient rapidement, donc une heure après environ si tu ne sens rien (ou juste un peu de mieux) tu peux prendre le reste du cp. Tu as toute la journée si besoin pour prendre la dose prescrite par petits bouts.
Amicalement
Dernière modification par Sufenta (05 juillet 2019 à 10:00)
Dernière modification par prescripteur (06 juillet 2019 à 08:47)
prescripteur a écrit
Il faut commencer doucement, par un cachet de 2mg sous la langue. Et si tu ne sens pas trop d'effets secondaires, tu peux continuer.
Je plussoie. ça peut etre encore moins, une fraction de 2 mg, grattée sur le cp. ça n'a pas besoin d'être exact puisqu'en principe tu finis par prendre le reste du cp.
Le manque induit par le subutex survient rapidement, donc une heure après environ si tu ne sens rien (ou juste un peu de mieux) tu peux prendre le reste du cp. Tu as toute la journée si besoin pour prendre la dose prescrite par petits bouts.
Amicalement
Une fraction de 2mg, grattée sur le CP, étant donné que c'est un comprimé de 8mg, j'ai galeré à le casser en 4 à peu près également, mais moins que ça ça va être chaud, ou alors gratter de la poudre et mettre cette poudre sous la langue, il y a un côté pas très pratique. Mais je peux essayer si c'est vraiment de ça dont tu parle
ou alors gratter de la poudre et mettre cette poudre sous la langue, il y a un côté pas très pratique. Mais je peux essayer si c'est vraiment de ça dont tu parle
oui c'est juste pour tester, donc même de la poudre permet de tester. Mais il vaut mieux que le reste à prendre reste à peu près solide.
Le vogalene peut etre utile en effet.
Amicalement
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées et vertiges plusieurs jours après
|
3 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Qu'est ce que vraiment que la "came mort"
|
2 | |
[ Forum ] TR sevrage hero avec buprenorphine
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||