1
Dernière modification par pierre (03 juillet 2019 à 22:16)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Hello,
Alors déjà, je vais t'inviter à prendre plus de prudence: Si tu comptes prendre du LSD non-testé préalablement en teuf pour la première fois et que tu penses que ton set&setting est parfait (sachant que le setting parfait est impossible de part notre condition humaine), c'est que tu n'as pas fait autant de recherches que tu le penses.
Il y a des milliers d'endroits sur internet (et un millier de fois sur ce site) ou tu peux lire que ce n'est clairement pas le meilleur set pour prendre un psychédélique pour la première fois, on est loin du set parfait. Certains l'ont fait, j'ai moi-même déjà parlé plusieurs fois du LSD en soirée récemment, je pense que ça peut être une expérience magique ne méprends pas ce que je dis mais c'est clairement un des set les plus compliqués pour consommer un produit comme le LSD, d'autant plus la première fois.
Le LSD peut s'avérer être très gentil et tout-mignon tout-doux, mais il peut également te montrer la face sombre de l'univers sans que tu puisses détourner le regard après et en teuf c'est particulièrement vrai, ça peut vite devenir cauchemardesque. Moi-même je me suis rammassé beaucoup de claques dans la gueule, et c'est pas une légende que même après des dizaines voir centaines de trips on peut encore tomber sur un trip terrifiant dont on ne sait pas comment réagir. La première fois, c'est d'autant plus l'inconnu et franchement je suis bien content personnellement de ne pas avoir essayé ce produit dans cet set.
La mise en garde avancée, je ne peux que te dire que la musique peut devenir indescriptible et totalement changé l'univers autour de toi (et en toi mais cette distinction n'est que duale elle n'existe pas en vrai), donc tu peux te retrouver au paradis ou les vibrations de la musique masturbent avec beaucoup d'amour chaque molécule de ton corps, mais ça peut aussi être extrêmement désagréable. Tu sentiras la notion de vibe beaucoup plus facilement et donc ça va beaucoup dépendre des autres personnes à la soirée et de l'humeur du DJ on va dire... Raison pour la quelle c'est quand même très aléatoire de prendre ça en soirée.
Si tu veux tester quand même, je te conseille d'essayer de chopper le matos avant d'aller dans la soirée et d'utiliser un test réactif (que tu peux trouver facilement sur internet) pour limiter certains risques et avoir une meilleure idée de ce que tu vas consommer même si il faut être clair si on n'envoie pas son buvard en labo on a aucune possibilité de savoir ce que l'on vient de prendre !!! . Pas top quand même ! Et si tu te décides donc à prendre un buvard d'une substance inconnue et d'un dosage inconnu donné par quelqu'un qui en a probablement aucune idée réelle des deux si ce n'est répéter lui même ce que son vendeur lui a dit, eh bien effectivement fractionner le carton en 4 ou 2 peut-être une option.
Mais attention, ce n'est pas un ecsta ça monte bien plus doucement et graduellement, si j'étais toi j'attendrais en tout cas 2 ou 3h avant de re-drop. L'acid ça peut aller vraiment, vraiment vraiment loin ! Et pour les mêmes raisons je te conseille de limiter au maximum les mélanges de produits (caféine, alcool et beuh y compris !) avant que tu sentes vraiment que tu es en train de re-descendre, tout en sachant que par exemple fumer un joint à h+7 après la prise peut très bien te propulser bien plus haut que tu ne l'as été avant même si tu descendais ! Prudence là dessus.
Toutes ces mises en gardes données, profite au max de ton expérience en tout cas et si tu paniques rappelle toi: Reconnecte toi à ton souffle ! ça va t'aider pour énormément de raisons physionomiques. Et si tu arrives à trouver un benzo au cas ou tu pètes les plombs, ça peut aider à se calmer aussi mais c'est plutôt à utiliser en cas d'urgences.
Hésite pas à venir nous faire un TR en tout cas une fois l'expérience faite en teuf ou non ! Peace à toi
Merci beaucoup pour tes réponses et pour tes conseils quand je parlait de set setting parfait c’etait plus en fonction de mes attentes et de ma perception je me sentirais beaucoup plus à l’aise de tripper en teuf plutôt que chez un pote ou dans un autre environnement, en teuf c’est selon moi le cadre où je me sentirais le mieux possible, j’ai bel et bien que la substance n’est pas à prendre à la légère et qu’elle est plus puissante que nous donc à ne pas prendre à la légère
Je n’envisageais pas de faire des mélanges avec d’autre produits car j’ai bien conscience des risques encourus, je veux etre le plus possible dans la rdr
Je suis avec des personnes de confiances en qui je peux compter en cas de besoin
Je retiens néanmoins vos conseils pour mon premier trip je vous remercie
J’avais pas forcément l’intention de redrop au bout d’un certain temps car il me semble inutile de forcer avec n’importe qu’elle drogue possible même si je connais bien le produit je connais mes limites et je suis vraiment prudent, pour éviter le pire c’est la moindre des choses
Passee une bonne journée a vous les psychosnautes
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2019 à 19:02)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Avis prise de lsd (teuf)
|
22 | |
[ Forum ] Lsd ou ecstasy en teuf
|
8 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |