1
Dernière modification par Canonyme (04 juin 2016 à 10:21)
Mr.Magoo a écrit
Bonjour la famille, de m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
J'ai acheter des bitcoins a une entreprise espagnole (bitnovo) qui il faut envoyer une photo avec ta carte d'identité et il faut acheter pendant la journeé pour avoir acess a leur service aprés vente dans le cas il te demande de confirmé par mail et tout le bla bla avec. Bonne experience en generale mas un peut penible
Donc la J'ai essaye d'acheter des bitcoins par virwox (paypal) dans le quelle il faut d'abord crediter ton compte Virwox puis acheter des SLL et puis changer par des bitcoins, j'ai charge mon compte avec 20 euros je me trouve avec 0,02900000 en bitcoins donc pas mal d'euros perdu avec les frais et tout le monde veut une part du gateau!! puis il faut attendre 48 heures pour etre confirmé !!! chose qu'il parles pas avant bien sur! Donc a pas repeter l'experience
Ma question c'est connaissez vous un moyen plus simple d'acheter des bitcoins (assez rapide) et bien sur securisé ?
Les chose que on fait pour avoir un moment de plaisir.
Perso je te conseil Bitboat, y'a pas plus simple et rapide je trouve;)
Dernière modification par synchronicity (16 juin 2016 à 22:28)
Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à 18:43)
Dernière modification par DVA5-2Tls (02 septembre 2016 à 22:04)
poney0980 a écrit
Sur le formulaire de MANDAT COMPTE, il faut écrire son nom prénom et adresse d'expéditeur, est-ce qu'il faut donner son vrai nom etc ?
Le mec de la poste peut te réclamer une carte d'identité et te refuser la transaction si tu ne peux pas justifier ton identité. Perso, même pour des petites sommes, le mec de la poste me réclame ma carte une fois sur deux.
Après, tu peux aussi commander une fausse carte d'identité sur le deep web. Cependant, je te recommande vivement de ne pas jouer à ce petit jeu, surtout vu le climat de sécurité actuel. En plus, le faux et usage de faux coûte beaucoup plus cher que la simple consomation de drogue.
Dernière modification par Dapak (14 septembre 2016 à 00:29)
Dernière modification par poney0980 (20 septembre 2016 à 21:13)
Dernière modification par LeBonBoloss (30 janvier 2017 à 22:49)
synchronicity a écrit
Kraken est le site le plus fiable de tous, mais il faut faire un virement qui prend 24 à 72h. il n'y à aucune commission sur les dépôts, et tu doit verser 50 € minimum.
Coinbase permet de faire un achat instantané de bitcoin avec ta carte bleu, il prenne 3% de commission directement en bitcoin lors de l'achat.
Voilà pour ces deux possibilités les plus simples et sûr.
A une époque, ma banque m'appelait systématiquement dès que je faisais un virement sur ces sites, c'est pourquoi le suis aussi passé par Localbitcoin.
Mais comme Localbitcoin ce sont des gens qui vendent entre eux, certain vendeur sont super chiant sur les protocole... et en plus il ce font une bonne marge, donc pas toujours intéressant, et pas toujours simple pour un débutant.
Quoi qu'il en soit, ma banque (enfin plus haut chez Natixis ), à arrêté de me foutre la pression depuis que la blockchain les intéressent aussi :)
Ca fait 4 ans que je suis sur le Bitcoin
Voili voilou.
Oui, Kraken est vraiment très fiable, n'hésitez pas.
Dernière modification par Dapak (21 juillet 2017 à 00:55)
1
5 | ||
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
|
5 | |
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |