1
Dernière modification par Hilde (08 juillet 2019 à 14:03)
Même le festivalier qui vient sur le site avec un joint pour sa consommation personnelle peut se retrouver convoqué devant la justice, indiquent les forces de l'ordre.
Yessssss! Trop cool ça >:]
Là on est dans un bon travail de police comme on aime. On fout des coups de mandales dans le cou à qui on peut, et on appelle ça de la prévention. C'est comme si dans leur tête, à chaque personne qui avait un peu de beuh ou un peu de MD (ou n'importe quoi osef) qu'ils interpellaient, ils avaient empêchés un attentat. Et je le répète, une fois à l'intérieur niveau sécu, c'est zérooooooooo, on a vu des gens se fighter dans le festival (+ à l'exterieur à 5h du matin en attendant la navette, à 100m de l'entrée du festival), y'a eu encore une fois de sombres histoires de viols et autres crimes en tout genre, mais hey les gars, la gendarmerie fait de la prévention à l'entrée du festival.
ah et au passage, c'était plutôt bien merdique de foutre quinze gendarmes par cm² pour forcer les gens à marcher exactement aux mêmes endroits, ça à donné de supers moments où t'es kéblo dans une foule de centaines de personnes sans pouvoir bouger, où t'es obligé d'attendre en suffoquant à moitié parce qu'il faisait 150° ><
Dernière modification par Agartha (08 juillet 2019 à 14:21)
psychodi a écrit
des "actions offensives de prévention" ???
Les mecs ont vraiment peur de rien. C est hallucinant, comme si ils etaient persuadé que personne ne relève ce genre de ficelle semantique de connard. C est affligeant....
Ocram
Agartha a écrit
Tiens c'est marrant que tu partages ça, parce que j'y étais aux eurockéennes justement^^ J'y étais seulement le premier jour, le jeudi. ><
J’habite pas très loin mais ça fait 10-12 ans que je n’y suis pas allé, les progs ne me plaisent plus... plus assez de rock et de métal à mon goût !!
9 | ||
[ Forum ] Guerre à la drogue - Énorme présence à l’insane festival...
|
1 | |
[ Forum ] Overdose - Décès au festival de Dour : une overdose de "Superman" en cause ?
|
3 |