1
Lbedo a écrit
Bonsoir a tous ( vu l'heure ?)
Alors voilà j'ai 18ans , et ses des derniers temps , j'ai bien envie d'essayer le canabis.
J'ai déjà tiré sur un joint de beuh 1seul fois dans ma vie et j'ai détesté ( pourtant mes pote on fumé la même beuh ) j'ai vomis , mal de crâne vertige et plein d'autre effet que je n'ai bien sûr pas apprécié. J'avais 13ans , maintenant voilà 5 ans plus tard et j'ai bien envie de retesté mais cette fois avec du shit, résine donc.
Que faire pour évité un Bad Trip(?) , Pour evité d'avoir des effets dont je ne recherche pas en gros.
Mis a par le fait de ne pas trop dosé mon joint et ne pas tiré dessus comme un pompier? Merci pour vos réponses
Salut,
IL n'y a pas de secret, pour apprendre à dompter une substance il faut y aller petit à petit, effectivement c'est un conseil simple mais qui est à respecter ! Pour quelqu'un qui n'a jamais expérimenté trop la fumette, il faut fumer 2-3 lattes posé le joint, attendre etc..
C'est n'est pas une course, et en plus les bedos sont plus appréciables avec cette façon de faire.
Ne pas "suivre la cadence" des autres si ils font sur faire tourner et sur tu le sens pas, n'hésite pas à refuser, Vas-y à ton rythme !
Voilà à par ça, prévois toi de quoi boire (un soft que tu kiffes bien') et à manger, tu vas expérimenter les fameuses "munchies" les fringales de malade
Soyez dans un endroit où tu te sens bien et où tu ne seras pas déranger. En ce moment il fait beau, c'est l'occasion d'aller chiller en pleine nature
Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à 03:19)
Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à 03:37)
Lbedo a écrit
Haha parfait je te remercie pour tes réponses elle mon vraiment aidé , je te tiendrais au courant lorsque j'aurais tenté l'expérience:smoke:
De rien.
Oui hésité pas à venir décrire ton expérience ici, n'oublie pas ton topic, et continue de consulter psychoactif tu trouveras plein de réponses, d'informations utiles, de conseils pour limiter les risques lors de la consommation et de réponses à tes questions.
Dernière modification par Vivel (08 juillet 2019 à 03:58)
Lbedo a écrit
Donc en gros tes presque sûr qu'en tirant une ou deux taffe grand max j'aurais pas d'effet indésirables ? J'ai besoin d'être rassurée je sais ...
Oui c'est sur, avec une ou deux lattes ça va le faire tqt
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait effet 1 fois sur 10
|
4 | |
[ Forum ] Première fois
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première Fois
|
7 |