1 2
hardskin74 a écrit
faut m'aider dans mes debuts de prise de chems et non me pousser a devoiller mes plans cul !
Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à 23:36)
hardskin74 a écrit
l'action deux le plus adapter pour ma personne et pour le but rechercher en le prenant ce chems , pour cela que je parlais dans message d'avant , du flach suite iv , qui est presque trop puissant d'un coup et trou cours presque dans le sex hard , je prefererai action final aussi forte ca oui mais en progressif o
Il y a 4 modes d administration. Je me souviens que tu as essayé le sniff et l iv .
Et per os en parachute?
Un autre que tu n as pas essayé c est le plug.
Tu pourrais comparer les effets et ainsi choisir ce qui te convient le mieux.
Dernière modification par hardskin74 (26 juin 2019 à 14:24)
hardskin74 a écrit
je demande des infos pour ces 3 autres manieres de prendres
Bon les dosages en plug sont à peu près les mêmes.
J'ai fait une description avec l hexedrone en plug sur mon blog pour donner une idée, tu pourras trouver ça ici:
trois journées de chemsex
En sniff et para on augmente un peu les doses.
Dans l'idéal il faut toujours essayer les produits avant.
Dans l'idéal il vaut mieux ne pas être seul.
Dans l'idéal il est bon de faire une feuille de route avant et d'essayer de s'y tenir. Je dis bien essayer, parce que en pratique le craving est affreux et on
n y arrive pas. C'est donc important de limiter la quantité disponible, si par exemple tu avais trois grammes, ne garde chez toi pour la séance que 1 g.
Enfin je recommande de faire un trip report parce que les expériences s enrichissent les unes après les autres, il est important de connaître tes rythmes et tes reactions aux modes d'administration , au produit, et même au lot de produit.
Dernière modification par Bootspoppers (26 juin 2019 à 13:26)
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |