Bonsoir a tous ou bonjour je ne sais pas...
je viens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'experience de vivre et de survivre a une overdose...?
Etant sous
méthadone 60mg depuis le mois de mai, j'ai craqué début Juillet et donc cédé a mon péché mignion, celui qui a detruit ma vie et qui pourtant m'apporte beaucoup de chaleur et me réconforte car j'ai presque tout perdu a cause de lui: mon vieil ami le
speedball... J'ai repris progressivement il y a 8 jours et j'en suis deja a un gramme de chaque par jour en
IV.
ca dépend a quelle vitesse et quelle quantité j'y vais mais a des moments j'ai vraiment l'impression d'etre a la limite de ce que mon corps peut supporter...
une énorme montée qui dure presque 2min et qui traine, j'adore cette sensation mais voila j'ai quand meme du mal a respirer, un gros sentiment de légerté tout en étant
speed mais lzs yeux qui veulent rester fermés, pas vraiment la nausée mais quand meme un léger mal etre...
Voila pour ceux qui connaissent vous comprenez que je puisse aimer et rechercher cette sensation mais bon j'aimerais avoir votre ressenti et quel serait-il si j'augmentais encore un peu...? souffre t on lors d'une overdose ?
Je sais que ce n'est pas un jeu et que l'issue peut etre fatale. Pas grand chose a perdre mais bon pas spécialement envie de mourir pour autant !!!
Ces derniers temps il n'y a que ça qui me procure du plaisir et me rappelle que je suis vivant...