1
Dernière modification par NukeCode (14 juillet 2019 à 09:16)
Sufenta a écrit
Soit prudent le clonazolam est proche du rivotril qui est une usine à black out .. et la demi vie est démoniaque donc tranquillou
Merci de ton conseil sur le clonaz Sufenta. En ce qui concerne l’etiz j’en avalé un comprimé vendredi soir et tout le samedi j’ai pas réussis à me groler, je te parle pas du peu de souvenirs que j’ai eu de cette journée...
Chêne a écrit
Mec, si t'as des black-outs et tu peines à tenir debout avec 2mg d'étizolam, tu peux laisser le clonazolam au placard.
Je suis plutôt d’accord ac toi mais tu sais toi même les bailles qd t’as un stock et il va vouloir tester j’en suis sûr ..
Bon du coup surtout n’ai pas tout avec toi car c’est un coup à en prendre compulsivement sans t’en rendre compte et te réveiller 3 jours plus tard.
L’idéal serait de ne pas être seul et que qlq veille sur toi que tu ne fasses pas de connerie et si tu peux laisser le tout à qlq de confiance ou tu n’as pas accès immédiatement c’est mieux.
T’en garde 2 maximum et du commence doucement style 1/2 et t’attends au moins 2h avant de redroop.
Soit prudent car les bdz sont vraiment piégeurs du te dis putain mais ça va s’est cool Jsuis bien je gère et ça se voit pas ... alors que non t’es pas trop frais et si tu sors c’est un coup à faire n’imp, style conduire ou je sais pas quelles conneries peuvent passer par la tête, enfin prudence.
2 | ||
[ Forum ] Etizolam
|
9 | |
[ Forum ] Etizolam - ETIZOLAM - l'apres
|
1 |