Bonjour a toutes et à tous !
Je suis de retour sur ce forum ! J y reviens avec un nouveau compte parce que j'ai perdu l'autre
Petit résumé sur moi:
Fav,22ans, souffre d'anxiété généralisée,crise de panique,mon cerveau somatise le stress par des douleurs chronique a la tête et des vertiges ce qui me met dans une légère dépression
Le
Seresta m'avais très bien soulagé pendant 1 ans puis
sevrage pendant 1 an
J'ai rencontré ma copine et depuis j'ai changé, finit l
alcool,les raves party ,je veux allez mieux pour une durée longue pas comme les bénzo
Mon médecin m'a conseillé d'allez en clinique pour être bien suivi en essayant des traitements
Je me suis dis ça y'est, c'est le moment
Je suis donc en clinique depuis bientôt 7 semaine et le temps commence a se faire long mais je me dis que j'ai tout a gagné
Je suis arrivé en cours de
sevrage de vallium
J ai pris du vallium pendant 3 mois puis j'ai attaqué le
sevrage que j'ai tant de mal a arrêter même si il me fais plus rien j'ai peur de descendre et d'etre encore plus mal
Bon je suis a 5mg par jour,le midi, depuis 2 semaines ! C été tellement dur le passage de 10 a 5 que je redoute tellement d enlever la dernière dose ..
Bon maintenant côté anti dépresseurs :
Sertaline (Zoloft) pendant presque 1 mois-> aucun effet secondaire mais aucun effet bénéfique malheureusement en ayant atteint les 150 mg de mémoire
Paroxetine (Deroxat) je suis sous
paroxetine depuis 3 semaine, 40mg depuis 1 semaine et je ne ressens toujours rien
Le psychiatre de la clinique (que j aime particulièrement bien) m'as dis qu on attends mardi prochain et si jamais y a rien encore ok passe à 60 mg pendant 2 semaine et on aura un verdict final
Je viens vers vous ( je sais je suis en clinique et je devrais pas poser ce genre de question mais j'aime particulièrement ce forum en terme d'échange)
Question sur le vallium :
Le vallium le
sevrage risque d'impacter ou voir supprimer l'effet bénéfique de la
paroxetine ?
Dois-je prendre mon courage a 2 mains et arrêter le vallium ?
Question sur la
paroxetine :
Dans 1 semaine ça fera 1 mois sous
paroxetine, imaginons que ça ne marche pas, je passe donc a 60mg pendant 2 semaine, si je ne sens rien a 40mg c est possible que je sente quelques chose a 60 ? ( Dose maximale )
Les effets secondaires sont une légère baisse de libido
Et ce matin le psychiatre m'as dis que si la
paroxetine marche pas on pourra pas espérer de miracle sur les autres molécule
J avoue que ça je n'ai pas trop compris
Chaque personne réagit différemment aux molécules non ?
Il y'a encore l'
effexor par exemple qui peut peut être marcher
Ce qu'il a dis m'as un peu plomber le moral car je veux m'en sortir !!! Avoir une belle vie !!
Mais c'est pour moi un bon psychiatre toujours avec le sourire et a l'écoute
Est ce que quelqu'un peut m'apporter une sorte de témoignages sur la
paroxetine sur des cas stressé,et sous combien de temps ça à agit ( je sais que ça varie en fonction des personnes )
Désolé pour toutes cette lecture !
Des bisous !