piercing,tatouage...un rappel de l injection???

Publié par ,
10586 vues, 20 réponses
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Hello à  tous!!!
Voilà ,je me posais une question...etant passée par une forte addiction à  l injection,je me demandais si le fait de se piercer ou tatouer,etait un rappel inconscient à  l injection.
En fait,ai je vraiment fait le deuil de l injection,ou plus simplement le fait de me piquer???
Qu en pensez vous???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
peut âtre un besoin instinctif de rééquilibré les point d acuponcture ..et les méridiens malmenés
je pense que cela doit dérégler pa mal de chose lorsque qu on se troue le lard ..

moi je sais pour ma part que j ai fait le deuil de l injection et du rituel qui l accompagne ..
mais pas de l effet du produit que j ai retrouvé dans un autre produit légal identique en l effet

le deuil de l injection c est possible
mais reste la cause
et je crois que là  on transfert sur autre chose

mais c est déjà  une amélioration et rèductions des risques de lâcher cette satanée pompe
quitte à  prendre autre chose en oral

Dernière modification par reskaper (13 juin 2009 à  13:25)

une goutte d eau dans un océan..

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je suis arrivé à  un moment ou je pouvais plus schooter ..parce que je l ai très mal fait
il va arriver un moment ou je pourrai plus fumer , plus boire (c est déjà  le cas )
petit à  petit les substance devrons disparaitre de ma vie ...
ou c est ma vie qui disparaitra

jusque a  ce que le corps lâche et la pompe s arrête
car certains on besoin de drogue pour vivre n arrivant pas à  stimuler autrement leur dopamine 
c est ce mot drogue  qui me plait pas du tout ...sad
en fait on est tous concerné par ce besoin de plaisir ..ou d auto guèrison

d ailleurs je me demande si a une certaine époque  j ai pas ressentis le besoin de détruire volontairement  une partie de mes neurones

comme si il y avait un court circuit et que le seul moyen étais de détruire la partie concernée de mon  cerveau ...inconsciemment ...(court circuit dèclenché par quoi ??..acide vécût ..)

qu est ce  qui pousse à  une consommation compulsive  incontrôlable
jusque à  ce que l équilibre neurologique soit rétablit et la partie dèffaillante annilée ...détruite
et ainsi s auto guérir ou mourir

une lobotomie réparatrice inconsciente
aie..
c est flou mais y a quelque chose dans ce sens 
en tous cas un élément dèclancheur qui fait qu une fois commencé il faut aller jusque à  la destruction complète d une partie complexe des échange biologique ??

en tous cas c est pas pour rien que au bout de 15 /18 ans de conso extrême (...suivant le manque de   produit due à  son illégalité  ...ça peut être plus long plus long ..a vie même ) et les risque de passer à  d autre substance légale  très mauvaises..mais légales 

on arrête volontairement quand on est guéris et que les transmetteur  sont plus brouillé
(par destruction neuronale ou meilleur connectivité
??
ce qui reviendrai à  dire que d empêcher les ud de se soigner de leur  maux(de consommer le produit qu ils pensent être le mieux pour eux )entraine un plus longue consommation de produits
on passe du stade de recherche d un mèdicemment à  une poly toxicomanie compulsive par manque d accès au produit choisis ..car ilègal

si on ne m avait pas coupé mon besoin de guérison par le  thc ..je n aurais peut être jamais pris de dope   sad
seulement cela ne c est pas passé comme cela et on ne trouvaient plus de schit et que de la dope au pris d une baguette de pain
alors forcément on y touche sad

que de questions
et de dèlire personnel
couiii couiii

Dernière modification par reskaper (13 juin 2009 à  13:36)

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
c est pas bete ce que tu dis reskap!!!
certains pierceurs pensent qu il n est pas bon de piercer à  tel endroit,mais peut etre que l inverse est egalement vrai....car je me pierce toute seule je prefere,et je " sens" l endroit ou ça doit etre....

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui et tu peux aussi faire la même chose avec l acupression
tu masse le point au lieux de le piquer ..
je me demande si 4a te soulagerai autant que le percing ..

tu devrait essayer de tester si en acupression tu ressent les même effet ou est ce que la douleur ou le  trou est plus important dans ta recherche ..
ce qui privilègerais une autre cause  que un simple méridien déréglé

par contre je suis certain qu en se faisant des trou on peux perturber ou avec chance corriger des fluctuation de méridien ...
mais jusqu à  quel point ...j adorerai étudier cela
j adore apprendre

encore une fois avec le cas de ma pupuce esapèranza qui plantais carrément ses griffe à  des endroit toujours identique ...comme de l acuponcture
ou la cuisse gauche ou droite  ou le foie (exactement là  ou  des problème de veine ou de stagnation des ènergie sont présentes..)

en fait ce sont les maitre des énergies..
les poils et les caresseque l on leur faits  ou les charge énergétique disposée dans la maison  attire l électricité statique et ils arrivent à  jouer avec cette charge qu il porte en eux 

je crois (je suis sure )que les animaux voie ou ressente les énergie et perturbation de notre Ki et arrive si on les accepte.bien sure ..
il arrive à  soigner :)

des animaux fabuleux

qu estc eque l ki ??
http://www.laporteduki.com/

parait que je suis très yang

biz

Dernière modification par reskaper (15 juin 2009 à  17:15)

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Hello reskap!!

que veut dire 4a??? :)
pour l acupression,je connais dejà  c est le principe du shiatsu,avec quelques etirements en plus!!!
au debut j etais sceptique,mais j ai bien du constater l effet positif de cette methode!!!c est ce que ma kiné a fait pour soulager mon dos et la tension dans les epaules et le cou,tout ça sur un fond de musique douce,et pour finir un coussin tres chaud au niveau des cervicales...
elle passait aussi ses mains sans me toucher au niveau du front,je sentais l electricité passer,ou du magnetisme??je ne sais pas,mais ce que je sais c est que ça m a fait beaucoup de bien!!
en tout cas,ça m interesse beaucoup,j ai toujours ete tres atiree par la medecine asiatique,le yoga,les plantes....
la musique peut etre un tres bon moyen egalement de soulager...
concernant les chats,ou certains animaux,je suis aussi persuadee qu ils sentent les energies....
alors je te crois reskap!!!et qu ils peuvent aider à  guerir...
d ailleurs pourquoi lorsque je suis triste,ma boubou vient systematiquement pres de moi me faire des calins???elle doit sentir que je ne vais pas bien...et m apporte avec ses calins toute la douceur dont j ai besoin!!!!apres je me sens toujours mieux... :)
tiens je suis allee faire un tour sur le site du ki...j ai fait le quizz...je suis hyper yin...et pas vraiment surprise wink je me connais bien!!!
et pour toi,tu dis que tu es tres yang,ce qui veut dire???
bizzz :)

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

elle passait aussi ses mains sans me toucher au niveau du front,je sentais l electricité passer,ou du magnetisme??je ne sais pas,mais ce que je sais c est que ça m a fait beaucoup de bien!!

du reiki

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en fait très ying qui voulais diire..
ça donne ça

Vous êtes de tempérament à  dominante hyper-Yin : ce sont des personnes relativement peu actives, introverties, très sensibles. Coté positif : douceur, charme, talent artistique Négatif : hypersensibilité, inconstance, vulnérabilité. Limitez les aliments yin ou très yin, difficiles à  digérer (crudités, concombre, fruits de mer crus, lait de vache...). Préférez les aliments yang ou neutres (viande rouge, poisson, fromages fermetés, moutarde, échalotte, et toutes sortes de céréales)

hier j étais très yang ??

je comprend plus rien :)

aujour d hui très ying ...
je l ai fait deux fois ..hyper ying
j aurai bientôt mes règles  lol

Dernière modification par reskaper (16 juin 2009 à  14:07)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je connais pas mal de tatoué qui n'apprécieraient pas qu'on leur disent que leur tatouages, percing, sont des substituts de l'injection....
mais peut etre que cela peut l'etre pour toi !

l angoisse est le vertige de la liberté

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
lol
reskap!!!
relit ton post!!!t as marqué"parait que je suis tres yang"
alors t es yin!!! lol
merci de me faire rire  avec tes histoires de regles!!!! ça me detend un peu.....wink

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
bighorsse,
je ne parlais pas des tatoués en general,seulement de moi,et de mon rapport avec les piercing tatouages.voilà !!!

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui hyper ying ..et j en suis fière
en peu de feminité qui me fait comprendre plein de chose
toute façon nous somme tous plus ou moins un mèlange d homme et de femme
en fait on est endrogyne mais personne ne veut le reconnaitre

c est vrais je suis un hyper sensible

mais non big horse même les tatoueur ne connaissent  pas des fois ces technique d acupuncture

elle a raison alycorne il peut y avoir un rapport

Dernière modification par reskaper (16 juin 2009 à  18:29)

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bien sur qu'il y en a un, même si c'est inconscient.... c'est en taule que j'ai fait chauffer le noir de fumée, la cuillère bien noir pour du tatouage à  l'arrache.... que veux tu un rituel en vaut bien un autre....

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
toujours plein de sagesse reskap!!! wink
t es gentil!!!!

c est vrai que je pense qu il peut y avoir un rapport entre piquouse et piercing tatouage,et comme le dit bertrand ce n est pas toujours conscient!!

et puis,meme si ça peut etre un rituel,meme si j ai peut etre une nostalgie de l injection,c est quand meme bien moins dangereux....et moi j y trouve mon compte,parce que je trouve ça beau alors que l acte d injecter,je trouve ça horrible...

tiens je viens de me rendre compte de quelque chose,
le fait de me piquer en iv et de m acharner,chez moi,je le compare à  de la scarif,donc à  la destruction de mon corps...
alors que le tatouage est là  pour m embellir...me reconstruire....
finalement...c est positif en fait... :)

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
plein de sagesse ,... non pas toujours wink

par contre depuis que j ai arrèter de me schooter la vie est pas terrible je crois meme que c est plus dure
franchement si j avais pas les veine qu avait lacher j aurais jamais arrèter..

il faut être fort comme dit lilih...
ouai
bisoux

Dernière modification par reskaper (18 juin 2009 à  12:05)

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
oui faut etre fort..pas facile tous les jours je sais....mais pas impossible!
le plus dur à  mon avis c est de se trouver un but dans la vie,arriver à  se projeter dans l avenir...quelque chose qui t occupe l esprit et ou tu puisses te sentir utile et valorise.....
quelque chose qui pourrait te faire oublier le schoot...qui soit plus fort que ça.....(à  moins qu il n y ai rien???je ne sais pas...)
à  chacun de trouver ce qui lui convient le mieux....et de vivre ou survivre de  la façon la plus satisfaisante possible.
bizzz :)

stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Tout depend aussi dans quelle condition tu te fais tes piercings par exemple. Si tu y a reflechi avant ou que c'est cash direct j'ai envie d'un ptit coup d'adrenaline et jvais me faire ce piercing tiens. Je sais que pour moi en tous les cas les modif corporelles que je fais sur mon corps sont reelement liés a des envies et ou esthetique sauf ma scarif sur la cuisse qui elle etait plus une envie de me couper de voir mon sang couler.

On a beau rigoler quand on entend dire que les gens piercés et tatoués de partout sont des depressifs maso etc  je pense qu'il y a quand meme un ptit truc coincé au fond d'eux et qui aimerait bien pouvoir sortir, un peu comme un exutoire

Je ne dis pas ça pejorativement bien sur vu que je suis egalement piercé et tatoué de partout....

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne sais pas si ça reste vrais, le tatouage et le piercing ne sont plus "réservé" à  une communauté, (les taulards par exemple pour le tattoo), c'est devenu autre chose, c'est plus de l'esthétisme corporel comme tu le dis. Maintenant qu'il reste des "tatou'piercé" avec quand meme un ptit truc coincé au fond d'eux.....

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Je croix qu'il ne faut surtout pas faire de généralité sur les causes de l'injection, du piercing et sur la relation entre les deux... les psy ont essayé de la faire et ça a tét la cata (cf épidémie de sida).
Ma copine adore se faire percer mais ne peux pas envisager une injection. Moi, j'aime bien m'injecter, mais le piercing ne m'attire pas du tout... quand on raison pour le quel on s'injecte.... j'en ai au moins compter mille depuis que je le fais... toute satisfaisante, et en meme temps toute incomplète....

alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello Stella!
pour te repondre,mes piercings j y ai toujours bien reflechi avant,ce n etait pas une impulsion,par contre le tatouage oui,c est beaucoup plus une envie frenetique,ça me prends de temps à  autres,pas tres souvent,mais quand il y a cette envie,je ne peux pas resister,il faut que je le fasse!!!
par contre c est toujours à  visee esthetique,en agissant de la sorte,j ai l impression de passer un cap,comme s je devais inscrire dans ma peau ce que je vis et en laisser en temoignage.
bizarre,bizarre...

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Alycorne, je me demandais si ça t'interesserai d'ouvrir un topic en donnant un peu plus de detail sur les technique d'auto-piercing et de tatouage.

Ayant dejà  un peu pratiquer (tres peu mais tous réussi sans infections), je pourrais t'aider.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire