Salut,
Tu t'es bien renseigné, tu as bien pesé le pour et le contre et ta décision est prise, tu veux prendre du
datura.....
Bon, Ok, sais tu que que tous les plants de
datura ne présentent jamais les mêmes taux d'alcaloïdes d'une plante à l'autre? Et sais tu que dans la plante, la concentration de ces mêmes alcaloïdes n'est pas la même si l'on prend la tige, les fleurs, les racines, les feuilles ou les graines? Logiquement oui tu le sais tout comme tu sais donc qu'il n'existe aucune échelle étalon de dosage et puisque tu as beaucoup lu, tu sais aussi que dose de trip et dose de mort sont quasi les mêmes. Du coup tu sais aussi que si tu meurs, tu t'en rendras pas compte car tu seras dans un délire qui te dira que tout est normal.
Tu veux toujours jouer au jeu de la vie ou la mort?
Toujours? OK ça marche, sais tu comment faire pour reprendre la main sur le point critique du dosage?
Moi je pars du principe que chaque plante est un nouveau produit inconnu car je ne connais pas les concentrations de produits actifs. A chaque fois je prélève la plante entière, je la fais sécher et je la réduit en poudre bien homogène dans un cutter (c'est un hachoir en plus gros).
Une fois que j'ai cette poudre, je ne sais pas combien t-il faut en prendre et à chaque nouvelle plante je dois répéter la séance des tests pour être sur du rapport dosage/puissance de mon produit.
Avec le sitter, j'organise un calendrier des tests où je vais espacer mes prises d'une semaine. Chaque prise doit se faire en une fois donc pas de
redrop si il n'y a pas eu d'effet, tampis j'augmenterais la semaine suivante et la semaine qui suit et la semaine encore après etc etc. Il est bon ensuite d'échanger avec le sitter et quand il commence à faire état de choses dont je ne me souviens pas alors j'y suis.
Pour le dosage, je suis équipé d'une balance au millième de gramme, la première prise sera pesée à 0,1 gramme et mélangée à un verre de coca si ça marche pas je doublerais la semaine suivante, si ça marche toujours pas j'ajouterais 0,1 gramme soit une prise de 0,3 gramme pour la 3° semaine, 0,4 la quatrième et ainsi de suite jusqu'à obtention d'un résultat satisfaisant. Jusqu'à maintenant la plante la plus efficace que j'ai eu m'a mis en PLS à 0,6 gramme et la moins puissante nécessitait 2,2 gramme.
Le choix du sitter, un daturiste, un belladoniste, un jusquiamiste, un mandragorien évidemment c'est mieux sinon les antihistaministes, les amanitistes savent faire aussi. Et sinon on peut se rabattre sur les kétaministes et les salviateurs mais dans tous les cas, le sitter doit en savoir autant que le tripeur. Il faudra qu'il se débrouille pour que le tripeur s'hydrate souvent et vu que les suées peuvent être très abondante il lui faudra également s'assurer que le psychonaute reste au sec.
L'endroit, ça doit être connu, calme et peu lumineux. Pas trop de personnes de passage et on peut avoir de la musique en fond mais pas trop rythmée.
Et avant de commencer, qu'est ce qui t'intrigues? qu'est ce qui t'attires? pourquoi vouloir prendre ces risques? pourquoi vouloir se déconnecter totalement de la réalité quite à ne pas y revenir? Je pense qu'il est bon de savoir ce que l'on fait, comment et pourquoi.
Prends soin de toi,
Daane-El