1
Dernière modification par Methyl (01 août 2018 à 23:23)
Dernière modification par Bootspoppers (20 novembre 2018 à 12:50)
krash a écrit
Quelques remarques.
- Problème avec les cathinones "sérieuses" chez moi: déréglement de l'humeur de façon anarchique et non linéaire dés la première descente ou re-dosage. le moral descend et remonte sur de courts laps de temps sans que j'y trouve une logique ou une coordination avec les prises. D'où l'envie de redoser etc, et l'idée que c'est pas un truc à prendre dans son coin.
- J'ai pu lire 80 pages d'un livre avec une facilité déconcertante. Mes derniers plaisirs de lecture et performances cet ordre datent de la légalité de la 4-fa. La 3-MMC a des qualités rares et indéniables pour moi.
Moi aussi la 3mmc en sniff me donne des passage vide et je sais pas si il faut que je re-tape ou pas et je fini toujours par retaper au bout de 30min 1h j'avais lu un post de qu'elle qu'un qui disait de prendre des para en plus des sniff j'ai esseyer et j'ai pas eu de soucis mais je le fait pas tout le temps.
Dernière modification par klorane (24 mars 2019 à 18:07)
krash a écrit
je l'avais pris diluée plus ou moins dans du liquide, bu lentement et ça le faisait aussi. C'est l'avant plateau qui à l'air d'être bancal... Faut inonder le truc on dirait.
salut qu'elle quantité de 3m dilué dans un verre a moutarde ? bue lentement c'est dire ?? car il y en a qui dise de boir cul sec et avec une paille si possible pour que ca aille dans le gosier direct et ainsi brule pas le palais ! ensuite effets qui t'ai arrivé en combien de temps et comment svp l'ami , merci
hardskin74 a écrit
krash a écrit
je l'avais pris diluée plus ou moins dans du liquide, bu lentement et ça le faisait aussi. C'est l'avant plateau qui à l'air d'être bancal... Faut inonder le truc on dirait.
salut qu'elle quantité de 3m dilué dans un verre a moutarde ? bue lentement c'est dire ?? car il y en a qui dise de boir cul sec et avec une paille si possible pour que ca aille dans le gosier direct et ainsi brule pas le palais ! ensuite effets qui t'ai arrivé en combien de temps et comment svp l'ami , merci
Dilué dans de la bière, et bu tranquillement jusqu'à effet escompté (cailloux même pas écrasés). Je n'ai atteint des effets vraiments intéressant qu'une fois ou deux. Aprés, même en forçant le dosage, étalé sur plusieurs heures, peut être demis journées, nada ou presque. Inutile de gaspiller plus, je l'ai laissé de côté, convaincus que l'effet ne reviendrai pas de si tôt.
1
[ Forum ] Meilleur moyen de consommer 3-mmc ?
|
4 | |
[ Forum ] Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |