1 2
Dernière modification par Mister No (04 août 2014 à 18:24)
Dernière modification par lionrauhl (11 novembre 2014 à 23:08)
Bicicle a écrit
Pour qu'il y ait pas d'odeur, il faudrait la conserver sous vide d'air. Il existe des machines pour ça, mais tu vas pas en acheter une exprès donc mon idée est nulle (mais ultra méga efficace)
Sinon le charbon est connu pour masquer complètement les odeurs (il les "aspire"), c'est très efficace donc peut être la mettre dans du charbon.
Enfin, pour conserver la weed sans que ça sente dans la pièce, l'idéal selon moi c'est http://www.destockplus.com/upload/64269 … 457997.jpg
le bon vieux bocal de grand mère ! Ils en ont chez Ikéa des petits formats genre 0,25L, 0,5L ce qui suffit pour 100gr je pense.
Mais bon, la 1ère chose pour cacher de la weed, ce serait logiquement de ne pas en indiquer l'existence sur internet lol, après je sais pas, je suis pas experte en weed j'en fume plus depuis des mois... Mais j'ai gardé un brin de bon sens !
Meilleur solution pour moi , sachant que je conservai beaucoup plus avec des modèles plus gros , 150gr/ bocal , 9,90€ à la foire fouille.
Pour le poivre ca ne trompe même pas les chiens , les grains de café moullu oui par contre. Mais te faudra une grande quantité ^^
Si non immergé dans un pot de nutella par exemple , l'herbe ( et bien autre chose d'ailleurs ) sont indétectable , mais la pareil bonjour la quantité de choco
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 août 2016 à 12:01)
Freeman a écrit
salu la compagnie créole !
Lors des petits voyages a maas pour pas se faire reniflerr par les chien, il faut caler ! c pas tres agréable mais ca marche ! plusieurs passage a la douane avec fouille complete du véhicule, chien et compagnie et jamais eu de problème. mais bon après plusieurs voyages a Maas et a chaque fois fouille, je trouvai que ca sentais pas bon et ke les keuf allait bien finir pa trouver une astuce pour nous coincé. Je pense kon étai repèr donc ca a été dur mais on a stoppé les voyages. autrement autres conseils, ne pas s'arreter dans les stations services ou parking d'hotel ou tout autres endroit assez banale pouer consomer ou planquer. Et évidemment ne pas avoir de mini keps de conso sur soi, il faut se retenir et etre patient kit a arriver à moitié en keum chez soi.
pour moi les boites de pellicule de photo sont parfaite aucune odeur
[ Forum ] Fumer - Cannabis : Masquer l'odeur / Expérimentations
|
8 | |
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Masquer l'odeur d'une petite dose
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |