Dissociaman a écrit
Ok super merci je savais pas, du coup en tant que gros débutant je vais faire mes recherches sur nighmare et Berlusconi.
J'ai pas tout lu mais comment savoir si un vendeur est fiable même si les pouces verts sont nombreux ?
Voilà en tant que noob j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches !
A+
Disso
Les markets sont bien foutue, le business a été bien pensé, les vendeurs seulement fiables sont autorisé par les admins de nightmare à FE (finalize early) donc en paiement direct. Les autres qui n'y sont pas autorisé sont bannis, les vendeurs doivent payer des frais d'inscription (~300€) ça limite les envies de scams de certains.
Le mode escrow est de mise pour la plupart des vendeurs, donc le pognon est bloqué le temps que tu reçoives et finalises ta commande. Ça limite les scams pareils car si t'as pas ton produit bah le vendeur a pas se thune...
Les feedbacks sont un bon indicateur, j'ai commandé en France et Europe et sur une dizaines de commandes une seule n'est pas arrivé. Dans ce cas là tu peux ouvrir une dispute afin de trouver un arrangement et que personne ne soit baisé.
Prends à des vendeurs réputés sérieux, sur les markets ce qui est bien c'est que la plupart des gens qui commandent font un feedback.
Pour tes premières commandes prends vraiment des petites quantités histoire de voir si ça arrive chez toi et la qualité du prod.
C'est juste le tout de s'y mettre sur le dark, après quand t'aura pris le plis ça sera comme démarré son pc pour aller sur Amazon
Dernière modification par Vivel (24 juillet 2019 à 11:02)
Dernière modification par Snap2 (24 juillet 2019 à 11:11)
Dapak a écrit
Un vendeur FE n'est pas forcément louche, surtout s'il est réputé.
La raison principale du FE, c'est d'éviter les fluctuations de prix des cryptomonnaies et avoir à l'instant T l'équivalent en cash pour ne pas se retrouver une semaine après avec -20% en gros.
Au niveau des avis, les plus importants sont les récents. Il faut regarder les avis en général du profil, pas uniquement ceux qui correspondent à la catégorie et à la quantité choisie.
C'est le meilleur moyen, à mon avis, d'avoir la température sur le vendeur en question afin d'éviter un scam
Ce n'est pas ce que j'ai dis, même si je comprends ce que tu veux dire, sur nightmare les mecs FE sont là plupart fiable, mais ils doivent faire leurs preuves et c'est les admins leurs donnent ce droit. (en tout vas sur nightmare)
Dernière modification par Vivel (24 juillet 2019 à 23:06)
Vivel a écrit
Ce n'est pas ce que j'ai dis
Je m'adressais à Snap2, c'était le message juste au dessus.
TheTribe a écrit
J'en viens donc à la question suivante : connaissez vous un forum du dark qui propose le même délire que l'ancien fofo de DM ? Bien évidemment pas de lien mais si quelqu'un connait le nom d'un fofo je suis preneur
Ce serait pas Dread que tu recherches ?
t0t0 a écrit
Il y a aussi Empire qui me botte bien, plus de choix etc, ca a l'air de bien tourner mais je n'en ai aucune preuve.. Quelqu'un connait ??
Salut, en effet moi je commande sur Empire je trouve qu'il y a plus de choix et j'aime bien naviguer dessus (plus que sur Nightmare que j'ai test ensuite mais j'aimais pas trop et moins de choix j'ai l'impression). En plus sur Empire, c'est assez claire pour les notes et avis des vendeurs/niveau de confiance et tout et tout donc c cool
Dernière modification par Ketanosaure de l’amour (28 juillet 2019 à 08:21)
Ketanosaure de l’amour a écrit
Salut, en effet moi je commande sur Empire je trouve qu'il y a plus de choix et j'aime bien naviguer dessus (plus que sur Nightmare que j'ai test ensuite mais j'aimais pas trop et moins de choix j'ai l'impression). En plus sur Empire, c'est assez claire pour les notes et avis des vendeurs/niveau de confiance et tout et tout donc c cool
Hello, bon deja c'est une bonne nouvelle car sur cryptonia, ca commence à etre dur se trouver le bon prod avec le bon vendeur...
Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas encore t'envoyer de messages privés du au reglement sur les nouveaux venus car j'aurais aimé en discuter avec toi... Deja juste pour savoir en combien de temps tu recois une commande qui part d'angleterre, allemagne ou hollande et savoir aussi si tu connais le vendeur "Mister ......" et s'il est reglo
bon j'espere n'avoir enfrain aucune regle...
Merci pour ta réponse
Bon dimanche à tous
Dernière modification par Yog-Sothoth (03 août 2019 à 20:15)
Indi.K a écrit
Hello
Me reste du btc sur Nightmare je sent que je vais l avoir la ou ca fait mal. 'Foiré !!
Est ce que quelqu'un connait le market French connection??
IL me restait 15€ aussi dessus mais faut pas se leurrer c'est perdu, faut pu compter dessus
Indi.K a écrit
Si c'est bien ce que je pense et que c'est lié d'une façon ou d'une autre aux vendeurs du même nom, à fuir absolument, du moins, en ce qui concerne l'héro qui n'en est pas...
Amicalement
Mascarpone a écrit
Indi.K a écrit
Si c'est bien ce que je pense et que c'est lié d'une façon ou d'une autre aux vendeurs du même nom, à fuir absolument, du moins, en ce qui concerne l'héro qui n'en est pas...
Amicalement
Merci c est ce sur quoi j allais partir en plus.
La non c est pas un vendeur mais bien un market de ce nom. Il n y a que eux qui vendent dessus apparement, c est leur propre market.
Dernière modification par ismael77 (04 août 2019 à 11:15)
Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à 20:47)
[ Forum ] Market - DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI
|
1641 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
[ Forum ] Liens sûrs pour les markets
|
3 |