1
lilanath a écrit
hello
quand on prend de la came on a plus de regles pdt de longues annees tant que tu tapes fini les ragnangna ..;
on est amenorhee donc faut pas t'inquieter si tu deviens trop menu et avec la came elle disparraisse elle reviendront quand t'arreteras enfin si t'arrete sinon ca sera 2 fois par an au mieux mais c'est normal et aussi si tu es tres menue bien souvent quand on prend des prod c'est comme ca !!
deja les benzo te mette en aménrorrhee, apres les opiaces encore +
perso, quand jai comencer a prendre des prod, javais dabord pas mal de retard, apres ca ses carement arreté depuis 2ans
Bicicle a écrit
Sinon sur l'amenorrhée (disparition des règles) : moi c'est le cas depuis que j'ai commencé le subutex vers 15-16 ans je sais plus (au lycée quoi). Quand j'ai fini par le prendre régulièrement, j'avais plus du tout de règles. Genre 2 ou 3 par an grand max !
Bref, sous opiacés c'est NORMAL, mais si rapport à risque, attention !! Après pour les autres substances (taz, champi etc etc je sais pas, je dirai que l'influence est moindre sur les règles quand même).
pour les autres prod, je pense que les benzos ça te perturbe pas mal le rhythme aussi, enfin je constate car jai comencé les benzos avant les opiacés. et depuis 2 ans, totalement fini depuis que je suis passée reguliere aux opiacés en + des benzos. ma meilleure pote pareille.
Dernière modification par isabelle67 (19 septembre 2015 à 21:35)
Quand ton corps se sentira prêt à supporter cette fatigue en plus, elles reviendront d'elles-mêmes
... Alors c'est bien la 1ère fois que je vais les attendre avec espoir !!!
inconnuuue a écrit
Bonjour tout le monde, en soirée j'ai pris un taz mais je ne fume pas ni rien ..
ensuite j'ai eu des rapports j'ai commencé à paniquer car mes règles ne venaient toujours pas ça faisait 15jours .. j'ai cru être enceinte mais nan au bout du 16eme jour j'ai eu mes règles, le taz m'a donc déréglé et mes règles sont très douloureuses j'ai jamais eu ça!
J'espère que ça pourra réussir quelques une
Salut,
je pense que c'est bien de se rassurer, mais en cas de retard de reglès ET de prise de risque, il vaut toujours mieux faire un test de grossesse (1/2€ dans une pharma/supermarché, gratuit au Plannig Familial) à mon avis.
Ça ne coute pas grand chose mais ça libère la tête et permet d'agir au plus vite selon ses envies (et d'y réfléchir, si besoin !).
N'oubliez pas aussi qu'il y a des pilules du lendemain et du sur-lendemain (jusqu'à 72h) en cas de rapports pas protégés, gratuites en pharmacie pour les mineures et dans certains centres de plannification (4€ sinon). Et un test de dépistage ce n'est jamais de trop quand on a pris des risques...(chez AIDES par exemple, mais dans des centres hospitaliers aussi, gratuit et anonyme, même si il y a une periode "fênetre" : il faut attendre un mois il me semble après la prise de risque pour que les résultats soient fiables).
Et dans les caruud aussi on peut trouver des capotes gratuitement (certes, pas toujours géniales, mais bref), tout comme dans les centres de planification et au Planning Familial (où on peut consulter gratuitement pour une contraception qui nous convient au cas où on en ressent le besoin).
Sur ce, profitez bien
[ Forum ] Règles, tension basse, et drogues...
|
14 | |
[ Forum ] Menstruation - Règles très douloureuse
|
14 | |
[ Forum ] Menstruation - Règles qui ne finissent pas
|
5 |