1
Ocram a écrit
Bref, 250 mic c est bcp je pense qu'il faut absolument fractionner en 4. Et surtout ne pas redropper trop vite. Les DOX ou N-bomes peuvent mettre plus de 2h30 à monter
Ocram
Merci de ta réponse, donc à retenir prendre en quart et ne pas redrop avant au moins 2h30 si je ressens pas d’effet.
Avaler le buvard et ne pas le garder en sublingual, c'est un bon conseil, ça permet de réduire le risque encouru avec les NBOMe. Par contre non, ça n'élimine pas le risque de consommer autre chose que du LSD. le DOM, DOC etc...ça reste actif quand c'est avalé. Les lysergamides type 1p-LSD et autres analogues du LSD aussi (mais bon, en soi là c'est moins problématique, les effets et les risques sont en gros les mêmes que ceux du LSD).
Ça risque d'être un peu juste niveau timing pour cette fois, mais si tu envisages après cette expérience de reprendre un trip, je te conseille d'acheter un flacon de réactif Erhlich, ça se trouve facilement sur le net, ça vire au violet en présence de LSD, ça permet d'éliminer pas mal de risques de prendre une substance plus dangereuse ou moins gérable. Bon évidemment, à moins d'une analyse en labo, ça reste impossible de connaître le dosage, donc le conseil de fractionner le buvard en quarts est aussi très pertinent.
Adrénalean a écrit
si ça vous intéresse je vous raconterai comme ça c’est passé la semaine prochain
A oui moi j'aime bcp les trip report, je le lirais donc avec plaisir. N'hésite pas à me notifier si jamais!
Bon trip,
Ocram
Ocram a écrit
Adrénalean a écrit
si ça vous intéresse je vous raconterai comme ça c’est passé la semaine prochain
A oui moi j'aime bcp les trip report, je le lirais donc avec plaisir. N'hésite pas à me notifier si jamais!
Bon trip,
Ocram
Ça marche je ferais ça, juste question un peu con.
Comment on notifie quelqu’un?
Adrénalean a écrit
Dsl je sais pas. Mais moi j'envoie un mp aux gens quand j ai envie qu'ils me fassent un retour.
Ocram a écrit
A oui moi j'aime bcp les trip report, je le lirais donc avec plaisir.
N'hésite pas à me notifier si jamais!
Bon trip,
Ocram
Adrénalean a écrit
Ben tu peux commencer ton TR en citant Ocram ( via ton Blog ou un Topic )
MM
Meumeuh a écrit
Ben tu peux commencer ton TR en citant Ocram ( via ton Blog ou un Topic )
MM
Ah oui pas bête merci pour l’astuce
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - J-3 avant la prise
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
|
25 |