1
Dernière modification par Trooper81 (12 août 2019 à 08:51)
Chêne a écrit
Salut,
Mouais enfin tu fais passer de LP à LI, donc ça va te tenir moins longtemps, tu vas faire exploser ta tolérance et tu risques des emmerdes avec ton prescripteur...
Pas du tout parce que j'ai essayé cette après-midi et ça là durer 8 heures et je prends 120mg d'oxycodone au 8 heures ET je ne ferais pas ça tout le temps.
Je peux te garantir que ça va rester occasionnel ,se n'était pas la première fois que j'essayais de sniffer, jaurais pu si j'aurais voulu me faire un IV parce que avec le broyeur de pilules broient les pilules en poudre extrêmement fine que je pourrais me faire un IV mais je ne veux pas me rendre jusqu'à me faire dès IV et j'ai un médecin de famille alors je n'ai pas le choix de rester dans le droit chemin et je veux rester dans le droit chemin mais de temps en temps me procurer une sensation extrêmement AGRÉABLE en plus que la douleur disparaît en un claquement de doigts se qui est très dure en prenant mes médocs par voie orale. Et je peux vous dire que 80mg d'oxycodone ET même plus ça te donne UN DE C'EST merveilleux BUZZ.
se n'était pas la première fois que j'essayais de sniffer
Sauf que cette fois-ci t'as réussi. Et t'as l'air de prendre ton pied.
Sauf qu'entre le sniff et l'IV y a quand même un sacré gap, que ce soit en terme de dangerosité, d'équipement, de praticité et de symbolique. Même quand j'étais à fond dans la drogue j'ai toujours refusé de franchir ce pas, alors que Dieu sait que j'ai fait des trucs crades.
j'ai un médecin de famille alors je n'ai pas le choix de rester dans le droit chemin et je veux rester dans le droit chemin
Jconnais pas le fonctionnement des ordonnances de psychotropes au Québec, mais bon une fois qu'"on est dedans" les scrupules vis-à-vis du médecin de famille, on s'en cogne pas mal... Des ricains ou des canadiens qui avaient des scrupules et qui ont fini dans la merde en commençant par l'oxy, doit y en avoir des tombereaux.
de temps en temps me procurer une sensation extrêmement AGRÉABLE en plus que la douleur disparaît en un claquement de doigts se qui est très dure en prenant mes médocs par voie orale. Et je peux vous dire que 80mg d'oxycodone ET même plus ça te donne UN DE C'EST merveilleux BUZZ.
On dirait un croisement chelou entre une pub Vanish et un communiqué de Purdue Pharma
Stay safe
1
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Je passe du sken a l'oxy mardi normalement si ya des connaisseurs,,
|
8 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Oxycodone 5mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |