1
le moustiphant a écrit
PS: existe il d'autres manières de basé ?
Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons dans des restos qui parles ? )
Sinon avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ?
MM
Meumeuh a écrit
le moustiphant a écrit
PS: existe il d'autres manières de basé ?
Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons dans des restos qui parles ? )
Sinon avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ?
MM
Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre :)
Ocram a écrit
Bonsoir,
baser sans base??? Ça me paraît compliqué cette histoire...
Celui qui t'a raconté ça n'a pas confondu avec une CWE pour s'emparer la codéine et le paracétamol par exemple?
Ocram
Exact il me semblait avoir entendu ça pour la codéine , mais lui me parlais ce C alors peut être a t'il confondu effectivement,si je le revois je tenterais d'éclaircir tout ça . merci
le moustiphant a écrit
Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre
A vu de nez ça me semble être une connerie... Faudra lui demander de passer ici pour qu'il nous fasse un tuto
Ocram
[ Forum ] Mode de consommation - Kit base matière autres
|
0 | |
[ Forum ] Baser - Mes façon de baser : besoin d'avis SVP
|
5 | |
12 |