Bonjour mimicracra !! et bienvenue sur le forum ...;
Comme le dit prescripteur , les réponses ne sont pas instantanées , il faut attendre que quelqu'un de concerné par le sujet puisse te répondre ...
Apparement ce que tu décris est une consommation festive occasionnelle , si ça reste de cet ordre , jepense que tu peux essayer de relativiser et si le papa de ton fils fait la teuf de temps en temps pour "decompresser" ce n'est peut etre pas un mal !! essayons dfe voir les choses du bon côté ...
ce qu'il faut c'est que ton ami ne commence pas à rapprocher les prises car c'est souvent ce qui se passe ... d'abord c'est une fois par mois , puis ça devient une fois tous les 15 jours , puis une fois par semaine , puis deux fois par semaines pour finir par être dependant du produit ..; Et là ça se gatte , pêrso j'ai tout perdu à cause de la
coke .. mais moi c'etait un autre probleme , je l'injectais ...
Le mieux à faire pour toi je pense c'est d'essayer de discuter avec lui , lui faire comprendre que tu t'inquiète, que tu l'aime ... esaye , même si ça doit t'en coûter .. de ne pas le juger , de ne pas l'oppresser ... ça ne sert à rien crois moi s si ce n'est à foutre la merde dans le couple ...
Apparemment pour l'instant , ça reste de l'ordre du festif , et l'important c'est que ça n'aille pas vers une conso qui ne serrait plus du tout gérable , la
cocaïne etant l'un des produit les plus addictif qui soit...
Je pense que ta démarche est intelligente , le fait de vouloir te renseigner déjà prouve que tu ne juge pas forcement mais que tu t'inquiete pour votre enfant , ce qui est tout à fait comprehenssible ...
Peut etre pourrais tu lui suggerer de venir voir un peu sur le forum les témoignage de ceux qui ont tout perdu pour avoir "flirté" avec la
coke ...
prends soin de toi , pense d'abord à toi et tiens nous au courant si tu veux ...