1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sufenta a écrit
Remarque j’ai connu une fille qui snifait du paracetamol pffff sélection naturelle comme certain disent
hei t'as l'air un peu dur là, non ?
on peut être accro à des gestes, c'est une dépendance psy au même titre que d'autres.
Du il me semble qu'il n'y a pas de jugement à apporter sur les pratiques, qu'elles nous paraissent sensées ou pas (elles ont surement un sens pour la personne en question).
J'ai pensé à sniffer du paracétamol codéine (tout en sachant pertinnement que ça serait en gacher) parce que j'avais envie d'une trace. Je ne l'ai pas fait parce que finalement j'ai eu de la came sous la main. Est-ce que c'est plus raisonnable ?
Combient de fois on a envie de se vener contre ceux qui gueulent sur le détournement des médocs et des TSO ? On est des criminels si on sniffe son sub et on injecte son sken ? Non, on en consomme avec la ROA qui nous convient, même si pour les autres "on en gaspille", "ça en sert à rien" (oui j'avoue, je kiffe des clopes à la coke...pourtant chimiquement c'est une aberration, mais j'adore et je ressent un effet que j'aime. Si les autres ne partagent pas, voilà c'est la vie, mais un ROA ne doit pas donner suite à un jugement à mon avis, même si ce n'est pas le plus adapté pharmacologiquement, c'est surment celui que l'usager préfère et c'est ça qui compte). Même si ça fait rien. Ça nous soulage, ça nous rassure, c'est déjà super important !
Bref, s'il sniffe son cachet et ça lui convient, voilà. Après c'est vrai qu'il y a certaines pratiques dangéreuses pour la santé...Du coup il devrait faire gaffe à la biodisponibilité en sniff...pour certains médoc (benzo/codé justement) le taux d'absorbion sans passer pour le foie est vachement plus bas. Du coup ça se peut que son traitement ne soit pas constant ou qu'il absorbe beaucoup moin que la posologie préscrite...et ça ça pourrait poser problème...Faut voir s'il trouve que c'est efficace pour lui. Puis c'est vrai que se mettre dans le pif pleins de eccipients pas top pour les muqueuses n'est pas forcément une bonne idée...même je trouve que pour mon nez ça reste plus safe que de sniffer des taz
Voilà, voilà...
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (13 août 2019 à 05:58)
Hors ligne
Sufenta a écrit
Le paracetamol en snif n’a aucun effet et une bio disponibilité nul ..
Après elle fait ce qu’elle veut bien sûr mais j’ai aussi le droit de penser que c’est nul bon on était super jeune à cette époque du coup ça pardonne un peu :)
Apres effectivement chacun et libre de snifer du shit, de fumer des benzo ou de s’iv de la 8,6 mais hormis un placébo ça apporte pas grand chose en terme d’effets
Entièrement d'accord avec toi. Moi, quand j'avais la vingtaine à peine (il y a des siècles ) j'avais un pote spécialisé dans le testage de n'imp...Ce mec a shooté de la beuh en infu pour voir et de la bière une autre fois résultats: comme un bon rhume des foins pour la 1 ère et bourré en 10 secondes pour la 2ième...Aucun intêret, c'était juste pour faire le mariole (dixit lui-même) et, comme j'ai toujours dit, on ne pourra jamais empêcher quelqu'un de shooter du liquide vaisselle ou de fumer du foin si l'idée lui en vient MAIS c'est pas pour ça qu'on est obligé de lui dire amen et que l'on n'a pas le droit de donner notre avis sur la question. Il y a quand même des limites, surtout quand la pratique en question a toutes les chances de mener à la catastrophe sans aucune d'apporter la moindre satisfaction.Avis perso.
Aussi, en ce qui concerne la question, je comprend que le zoloft fait partie d'un traitement. Hors, si ce traitement est pris en dépit du bon sens (je ne suis pas sûr que le zoloft ait une quelconque action par voie nasale, à confirmer) cela implique que la personne n'est pas traitée pour son mal et, bien sûr, il y a tous les inconvénients pour la cloison nasale d'un médoc et de ses excipients pas du tout fait pour ça...
Comme tu dis, pourquoi ne pas sniffer du lactose et prendre le zoloft per os.
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Trop de snif tue le snif
|
7 | |
[ Forum ] Snif de h3 et risque pulmonaire
|
3 | |
9 |