1
Dernière modification par Rick (04 août 2019 à 17:04)
Dernière modification par Daane-El (04 août 2019 à 16:23)
Dernière modification par Dissociaman (04 août 2019 à 17:03)
Dernière modification par Rick (04 août 2019 à 17:02)
Serrah a écrit
Berlusconi fonctionne à fond (deux commandes complétées dont une pleinement arrivée et l'autre étant la commande d'un autre mec mais qui m'a pas trop mal avantagé) PS : l'autre mec a du être deg de recevoir la mienne mais bon...
Il y a 5 ans on avait reçu 25g de metylone Alors qu'on avait commandé 1g d'héro...Jte dis pas quand on a vu le poids du colis ...On a prévenu le vendeur (qui devait être bien à l'ouest) et ça l'a juste fait marrer
Du coups,comme c'était pas notre tasse de thé mon pote l'a filé à un pote à lui pour sa teuf d'anniversaire (ils étaient contents!)...Je crois que c'était une de nos dernières tentatives sur le dark...Avec le dw, tout peut arriver semble t il
Imagine que tu reçoives par erreur 100g de bebom laotienne et que les keufs s'invitent à la fête alors que t'as jamais commandé ça!
C'est aussi ce qui fait le danger du dark, vu ce genre de bévues, on imagine que le mec peut vraiment se gourrer de produit quand il envoie d'où les tests indispensables avant toute conso...
Dernière modification par Mascarpone (16 août 2019 à 12:15)
Rick a écrit
Hmmm c'est très improbable mais ok.
J'ai volontairement grossi le trait à l'extrême, mais reconnais, que recevoir 25g d'un prod quand jamais tu n'as commandé plus d'1g, c'était aussi plus qu'improbable , et pourtant! (et même si ces 2 prods n'avaient rien avoir! En prime je dirais même...)
Dernière modification par Smoock10 (17 août 2019 à 14:24)
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (17 août 2019 à 10:35)
Smoock10 a écrit
25g de BK-MDMA c'est vraie que ça commence à faire.. Mais si je reçois ça dans la boite sans les flics.. Je dis pas non
Moi il n'y a pas longtemps j'ai fais une commande d'1 gramme d'héro car ça faisait quelque temps, livraison rapide en 3 jours sauf que... Bah c'était de la coke ! Moi qui voulait tester ça, j'ai fais le baptême lol
Et c'est sur Empire Market que je commande moi
Tu as commandé récemment ?
Quelqu'un disait que empire était en exit scam info ou intox ?
PandaCore a écrit
Moi j’ai commandé fin de semaine dernière, commande reçu, escrow fonctionnelle donc pour l’instant ras
Dacc merci de l'info :)
Vivel a écrit
Smoock10 a écrit
25g de BK-MDMA c'est vraie que ça commence à faire.. Mais si je reçois ça dans la boite sans les flics.. Je dis pas non
Moi il n'y a pas longtemps j'ai fais une commande d'1 gramme d'héro car ça faisait quelque temps, livraison rapide en 3 jours sauf que... Bah c'était de la coke ! Moi qui voulait tester ça, j'ai fais le baptême lol
Et c'est sur Empire Market que je commande moiTu as commandé récemment ?
Quelqu'un disait que empire était en exit scam info ou intox ?
Bah écoute.. Moi tout fonctionne nickel, 3 commandes récentes qui sont toutes arrivées !
Ça doit être des rumeurs ! Apres sur Empire il faut faire attention aux vendeurs car il y a pas mal de scams !
nerisia a écrit
C'est moi ou Berlusconi est HS depuis 2j ?
Salut
Pareil pour moi depuis hier plus accès.
En esperant que ce soit une maintenance...
Dernière modification par Indi.K (20 août 2019 à 16:52)
Indi.K a écrit
nerisia a écrit
C'est moi ou Berlusconi est HS depuis 2j ?
Salut
Pareil pour moi depuis hier plus accès.
En esperant que ce soit une maintenance...
Salut, ça a été rétablie dans la matinée d'aujourd'hui, le market est de nouveau accessible
1