1
Hors ligne
Dernière modification par SickWilliamBoy (20 août 2019 à 04:11)
Hors ligne
Hors ligne
Chêne a écrit
Salut,
180mg pour une première fois c'est de l'inconscience pure. T'aurais eu l'air malin si t'avais été hypersensible à la codéine, à faire un choc anaphylactique...
Moi ce que ton expérience m'inspire, c'est que la dose était trop puissante et tu t'es retrouvé à piquer du nez. Faudrait prendre une dose plus faible pour ressentir une quelconque euphorie, quand on pousse trop on finit par comater dans un coin (ou faire une dépression respiratoire). T'as pas eu envie de te gratter, ou des nausées ?
Oui tu as raison mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà testé avec l'Euphon une quantité un peu superieure à 100mg et ca ne m'avais absolument rien fait.
Maintenant que tu le dis j'ai eu de tres legeres nausées mais vraiment rien de génant
Dernière modification par Gaba (20 août 2019 à 11:54)
Hors ligne
Dernière modification par Gaba (20 août 2019 à 11:58)
Hors ligne
Gaba a écrit
J'avais donc mangé un demi paquet de Prince vers 11h ingéré la codeine à 11h30 et j'ai pris mon repas du midi vers 14h30. Je pese 65kg pour 1m75.
Ben cherche pas! avec tout ça dans le bide juste avant d'avaler ta codé, plus le repas alors que tu n'avais sans doute même pas encore digéré tes princes, le foie avait trop de boulot à la fois pour que tu sentes un quelconque rush...La codé a dû monter trés progressivement et du coup, tu as plus eu un effet pseudo LP qu'un rush de codéine comme si tu l'avais prise à jeun avec un thé chaud
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (20 août 2019 à 13:34)
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Gaba a écrit
J'avais donc mangé un demi paquet de Prince vers 11h ingéré la codeine à 11h30 et j'ai pris mon repas du midi vers 14h30. Je pese 65kg pour 1m75.
Ben cherche pas! avec tout ça dans le bide juste avant d'avaler ta codé, plus le repas alors que tu n'avais sans doute même pas encore digéré tes princes, le foie avait trop de boulot à la fois pour que tu sentes un quelconque rush...La codé a dû monter trés progressivement et du coup, tu as plus eu un effet pseudo LP qu'un rush de codéine comme si tu l'avais prise à jeun avec un thé chaud
Amicalement
Salut Mascarpone
Je me permets de douter des arguments que tu avances.
À mon sens, un demi paquet de princes ne suffit pas à saturer l’estomac au point de ne pas ressentir les effets de 180mg de codéine.
D’autant plus que Gaba a ingéré la codéine sous forme liquide puisqu’il avait pratiqué une CWE. En effet, la forme liquide est digérée et assimilée par l’estomac et l’intestin bien plus facilement et rapidement que des comprimés.
De plus, le repas à 14h30 n’a absolument pas pu interférer avec la prise du prod à 11h30, étant donné qu’à 14h30 cela faisait déjà au bas mot 1h30 que le prod sous forme liquide avait été digéré et assimilé totalement.
Ici je doute fortement que ce soit l’alimentation de l’auteur qui ait pu annuler son trip.
Néanmoins et pour éliminer cette hypothèse de façon totale, je te conseille Gaba de tenter la prochaine fois d’ingérer ta codéine sur un estomac quasi vide (pas totalement car cela empirerait le risque de nausées)
Si tu n’as toujours aucun effet, alors assure toi comme l’a précisé quelqu’un plus haut que ta CWE est effectuée correctement.
Et si tes tentatives sont toujours vaines après cela, alors tu pourras définitivement te considérer comme un métaboliseur rapide et ainsi augmenter les doses jusqu’à ressentir l’effet récréatif recherché.
Bien à toi
SWB
Hors ligne
Gaba a écrit
j'ai somnolé dans le canapé tout l'apres midi, un peu dans les vapes mais aucune sensation
Pour répondre à Sick: Quand je lis qu'il a "comaté" tout l'aprem un peu dans les vapes, ça m'évoque assez les effets de la codé sans le rush initial tant attendu, et non pas qu'il n'ai "rien" senti
Perso, en près de 40 ans d'expérience de la codéine, ça a toujours été comme ça: Plus je bouffe avant et plus je suis certain de ne pas ressentir de montée (ce qui ne veut nullement dire que la codé n'agit pas du tout) et un demi paquet de princes, niveau sucre, gras et calories qui ne se digèrent pas en 1h, il a fait fort , et quasi à chaque fois aussi, plus je bouffe après la montée et plus je redescend vite (dans le sens moins je ressens la codé)...
Sinon, s'il n'est ni allergique, ni metaboliseur particulier, 180mg, c'est pas non plus une dose hallucinante (surtout si on considère qu'il peut y avoir de la perte avec la cwe), c'est exactement la dose que moi et tous mes potes avions pris la 1ere fois qu'on a testé les opiacés (même si sans faire de test avant c'était pas malin, je ne connais personne irl qui en ai fait de malaise grave et encore moins qui en soit mort...)et on était loin d'être adultes à l'époque (dans tous les sens du terme)...Par contre, on prenait toujours à jeun et on était bien défoncés (piquage de zen, gratouilles et parfois gerbe, mais qui ne nous dérangeaient pas plus que ça...)et aussi, on avalait d'un coup, on ne sirotait pas (difficile d'avaler du sprite d'un coup...).
Quand j'étais dépendant de la codé, même comme substitution à la came, j'ai toujours fait en sorte de prendre le plus à jeun possible et tous mes potes et connaissances faisaient de même, déjà, juste histoire que ça monte plus vite (quand t'es en keum, t'as pas envie de poireauter 3 plombes pour être soulagé...) et, chez moi, ainsi, la codé a toujours, telle une pendule, mis 60 mn à monter...En ayant mangé avant, c'était plutôt minimum le double ET je ne ressentais jamais le rush...
La question étant: Dois je augmenter la dose?
Ma réponse est: Avant une quelconque augmentation, reprends la même, mais à jeun cette fois (éventuellement si tu crains les nausées, grignote un tout pti truc léger APRES l'ingestion de codé) et tu verras bien si je me trompe ou pas.
IMPORTANT: Laisses passer une quinzaine de jours minimum avant de renouveler éventuellement l'expérience (inutile d'accumuler et d'habituer ton métabolisme à la codé: Tu ne la sentiras que mieux et encore une fois, les opiacés sont addictifs, autant que ça reste un plaisir exceptionnel )
Et il reste toujours la possibilité, que les opis, ça ne soit pas ton truc...On a tous des gouts différents. C'est un truc à ne pas oublier non plus Perso, alors que 99% de mes potes kiffaient la coke, j'ai toujours détesté ça...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (21 août 2019 à 07:54)
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine en 1 an
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Première experience avec la codéine/ besoin de tip
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |