1
Hors ligne
Whoosh a écrit
Bonjour, c'est mon premier post que je fais sur ce forum.
Avant hier j'ai décidé de fumer un peu de weed. Je suis un habitué, ça fait depuis environ 2 ans que je fume régulièrement.
Donc voilà je me suis fais deux bowl dans un bong et j'ai tiré les deux au complet. Après environ 30 minutes, je commence à sentir une sorte d'anxiété, je décide alors de me coucher dans mon lit pour me calmer un peu.
C'est à partir de se moment que les choses sont parties en couille. En effet, j'ai commencé à jouer avec ma langue dans ma bouche (je la fesais passer entres mes dents) cependant à un moment donné j'ai comme sentis ma langue qui passais entre ma gencive comme si ma langue passa au travers de ma bouche. Ma tête c'est automatiquement tourné vers la gauche et j'ai sentis comme si je me suis fait déboité la mâchoire. Je ne sais vraiment pas comment expliquer ça car c'est une sensation bizarre..
Bref j'étais maintenant paralysé dans mon lit et je voyais désormais comme des os dans le bas de ma vision. J'ai essayer de bouger et j'avais l'impression que toute mon corps étais déboité de ses articulations. Quand j'essayais d'avaler ma salive, ma gorge et ma bouche ne semblait plus être relié ensemble, comme si un os ou quelques chose venais bloqué dans le fond de ma gorge.
J'ai réussi à me calmer en me regardant dans un miroir pour voir qu'au final, rien de mon corps étais déformée.
Sérieusement je ne sais pas comment bien expliquer ça, je crois vraiment qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre.
Cette situation m'avais déjà arrivé il y a environ peut-etre 2 mois et je ne comprends toujours pas qu'es qui se passe. La première fois je jouais également avec ma langue dans ma bouche. On dirait que c'est ça qui déclenche le badtrip..
Je ne sais pas quoi penser de la situation, par hasard, est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience semblable à la mienne ?
Merci beaucoup.
De la weed psychédélique
Je me rappelle la première fois que j'ai fumé du shit j'ai vrillé sévère
Je pensais j'allais mourir
Je me rappelle pu concrètement mon Bad Trip mais j'étais énormément def
La deuxième fois elle ce fut beaucoup plus tard
Je suis devenu complètement parano et je pensais que tout le monde parlait de moi en disant que j'étais mort que j'allais me faire griller
Si ta un truc qui te fait vriller essaye de t'occuper l'esprit et dit toi que sa va aller que c'est uniquement psychologique
Hors ligne
[ Forum ] Cannabis expérience traumatisante
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
|
7 | |
0 |