1
rastababaj a écrit
Bonjour à tous,
cela faisait 2 mois que j'avais arrêté une nouvelle fois la cocaine. Cette fois à été super facile, je le faisais pour moi et pour ma moitié que je venais de rencontrer.
J'avais repris de la cocaine après presque 6 ans d'abstinence, repris car une souffrance légère mais continuelle m'accompagné depuis tellement longtemps.
j'étais plutot fier de moi et très attaché a cette personne. Quelle tristesse profonde m a alors envahie quand elle a préféré partir loin de moi. Je ne juge pas son choix, je le comprend. mais je n'ai jamais ressenti une telle faille en moi. La mort est depuis la seule solution à cette souffrance. par peur du geste, j'ai alors acheté 1 gramme pour essayer de survivre à cette nuit là; puis j'en ai racheté 1 hier. Je suis content quelques part, je reste en vie; Aujourd'hui, je vous écris ce message en pleure, en tremblant de ma bêtise et je m'apprête à aller m'en prendre 1 autres.
SI JE DEVAIS MOURIR, alors je pense que ça serait déjà fait. je vous écris ce message car je n'ai vraiment personne à qui parler. Et pour certains, je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais si je vous assure, c'est avec vous que je voulais partager ce moment de bad.
Je comprend ton ressenti, j'ai passé par beaucoup de souffrance et crois moi bien pire que ma tienne, faut que tu trouve le courage en toi, il existe faut juste le réveiller. La mort n'ai pas la solution, la vie à beaucoup de choses à offrir, des fois des mauvaises des fois des bonnes, les mauvaises prend les comme de l’expérience acquis pour les pouvoir affronter dans le future. Tu peut toujours te rapprocher d'un CMP de ta région et demander de consulter un psy ça peut t'aider à retrouver le bon chemin.
Amicalement
Dernière modification par Cusco (31 août 2019 à 18:57)
[ Forum ] Addiction - Auto-médicamenter ma dépression
|
2 | |
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction après dépression sévère .
|
3 |