1
Fumeedecamel a écrit
BONJOUR a vous ...je suis une vieille indienne qui fume depuis plus de 40 ANS tous les jours ...Jj ai gouté dans ma jeunesse tous les shits du monde , double zero libanais rouge ..jaune ect ect....puis est venu le temps du commercial comme on dit ..plus ou moins bon et la depuis queques temps je vois de plus en plus 1 shit bizarre noir hyper collant tout mou....il defonce mais ne me parait pas honnete du tout ... Quelqu un aurrai t il remarqué ce new shit,? JE FAIS DES RECHERCHES a savoir comment font ils le shit en 2019 mais rien je trouve rien...
Le tout mou et collant, abusivement collant, j'en ai eu. Aujourd'hui on a ça un peu moins cher et en posant plus on a un bon shit qui tire sur le jaune et s'effrite sans chauffer.
Malheureusement ils ne comptent pas légaliser. Dans ton cas (si ça fait 40 ans j'imagine que t'es indépendante et libre) je ferais pousser, c'est le meilleur moyen de savoir ce que tu fumes.
Porte toi bien.
G.
Fumeedecamel a écrit
BONJOUR a vous ...je suis une vieille indienne qui fume depuis plus de 40 ANS tous les jours ...Jj ai gouté dans ma jeunesse tous les shits du monde , double zero libanais rouge ..jaune ect ect....puis est venu le temps du commercial comme on dit ..plus ou moins bon et la depuis queques temps je vois de plus en plus 1 shit bizarre noir hyper collant tout mou....il defonce mais ne me parait pas honnete du tout ... Quelqu un aurrai t il remarqué ce new shit,? JE FAIS DES RECHERCHES a savoir comment font ils le shit en 2019 mais rien je trouve rien...
Hello, enfaîte je suis du milieu sans vouloir m'en venter et je vais t'expliquer ce qui se passe en ce moment, au Maroc la production commence en hiver vers le mois de janvier et est récolte plus tard vers l'été, ensuite vers la fin de l'année (à partir du mois d'août) on se tape un shit un peu plus couper et plus degeu, c'est ce qu'on appelé une pénurie, en gris en France le bon shit tu l'a entre décembre et juillet et de août jusqu'à novembre on a du shit un peu plus foncé un peu plus dur car c'est la pénurie il n'y a plus de stock au Maroc, d'autant plus que j'ai entendu une histoire comme quoi la chancelière d'Allemagne et macron aurais mis une pression au roi Hassan pour qui dénonce tout les trafiquant de sont pays c'est pour ça que dans les faits d'hiver il y a de plie en plus de saisie, ça doit aussi avoir un rapport avec ça, après perso le shit que je refuse de fumer c'est le noir tout dur qui est verdâtre et blanc de l'intérieur, suis la c'est vraiment de la merde
Fumeedecamel a écrit
Le meilleur hash c'est celui que l'on fait soit même, encore mie que les indiens ou les plus cher des pays bas. Vu ton âge, qu'est-ce qui t'empêche de tautoproduir'a
[ Forum ] Effets - Shit coupés avec quoi ??
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |