Mon expérience avec le Crystal Meth

Publié par ,
48407 vues, 31 réponses
Heashka
Banni
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages

sud 2 france a écrit

Oui de la bonne meth 1 gr en 2 jours tu aurais complètement vrillé, pas dormi pendant une bonne semaine. En + tu as dormi durant ta session (avec des benzos certes, mais quand bien même, les bzp t'auraient posé genre 40 mn...).
Je doute même (grandement) que ce fût de la meth.

Pour avoir vécu une période à la pipe de verre et à la bougie brulante manquant de cire, je confirme qu'on peut finir par déglinguer easy 1 gramme voir 2 grammes de bonne méthamphétamine en 48 heures. Même si les premières bouffées ne nécessite qu'une pointe de 30mg.

Je me retrouve dans ton récit plus haut et je me souviens les nuits blanches qui finissait par rendre fou. Un modérateur ici se souviendra peut être que je lui affirmais en chat qu'un dragonneaux rose pale moustachu s'enroulait sur mes touches de clavier en souriant. C'est le genre de délire qu'on peut atteindre. Sans parler des effets qui passer un stade ne ressemble en rien à ce qu'on peut imaginer de tous les stimulants expérimentés jusqu'ici. On passe à un stade où s'en est presque dissociativement euphorique, on s'endormirait presque de défonce dans le lit près de la bougie.

Enfin bref, ton histoire m'a ravivé des souvenirs ça m'a fait plaisir de te lire :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
En début d'été (étant amateur de meth au point que cela devienne ma favorite tant elle colle a moi et me permet d'exploiter mes capacités).

J'ai eu une dèche de plusieurs mois, en général je faisais de grosse binge, 1/2 gramme facilement et quasi 48h éveillé.

J'ai touché une meth de bonne qualité + des mois sans fumer, autant dire que j'ai pas était raisonnable du tout pour ma première session tant je trepigné.

J'avais d'ailleurs promis que je ferai un TR pour montrai a quel point a une certaine dose je part dans 1000 direction, le TR existe, et c'est franchement du délire ^^

Et au final j'ai fumé 1gramme de bonne meth.

La meth (comme la MD) ne me donne pas de descente psychologique (au contraire l'effet résiduel de la meth qd on est au plateau du plateau est sympa, vautré sur le canap.

Outre ma stimulation poussée, j'ai eu d'énormes hallu auditive (j'en avais déjà eu mais pas a ce point, j'ai parlé avec des gens pas présent), et visuellemais genre extrêmement réelle.

Mon appartement respiré, j'ai du décrocher des trucs, bref si j'ai le courage de remettre un peu d'ordre dans tous les écrit de ces 48h vous pourrait voir les photos ^^

En revanche un truc que j'ai ressenti et la ça m'était jamais arrivé c'est la fatigue extrême, j'ai même pensais être malade et était voir un médecin.

Car je suis super malin, je fais une session de 1gr, 48h debout, a peine 2 jours pour récupérer et après j'ai travaillé 3 nuits (3x12h) roll

Bref j'étais dans un etat lamentable... (ce qui m'a pas empêché de remettre ça 15jours après et de binger, dormir et re-binger mur )

Enfin bon 1 gramme de meth de bonne quantité : fini ! Mon coeur, et mon cerveau et mon corps tout entier ne l'encaisseront peut-être pas.

Maintenant j'aurais 20ans et la forme que j'avais a l'armée par exemple ça passerai mieux, a 40 piges faut faire gaffe :)

Et niveau plaisir, j'étais tellement confus pour les autres (sous meth a haut dosage on a beau partir dans tous les sens on est sur de sa lucidité) que franchement ce genre de dosage n'est pas intéressant, j'essaie de m'arreter a 400mg en fonction de la qualité. 

Promis je vais me bouger pour le poster ce TR même si comme je l'expliquait aux personne au bout d'un moment on a plus l'impression de lire les pensées d'un type en plein délire tout a fait conscient de ce qu'il vit et ecrit qu'autre chose big_smile

(Je mettrai des photos d'un collectionneur compulsif dans tous les domaines ce que ça donne avec le matos pour fumer, une 15aine de pipe, des pipes coudées, des mini bong, un vapo herborazer, des tonnes de briquets tempêtes etc... et j'ai pété dernièrement mes 2 meilleures pipes, faut que je recommande chez les chinois de D*G*** wink

Et des vidéos, photos qui sur le moment me paraissaient indispensable mdr big_smile  )


https://ve.media.tumblr.com/tumblr_o4ey … ubitii.mp4

Dernière modification par LLoigor (08 septembre 2019 à  08:27)

Reputation de ce post
 
+1 l age joue beaucoup, j ai testé la meth par chaque ROA sauf en plug. Cusco

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Le crystal meth à  Paris
par BP-Shark, dernier post 26 juillet 2017 par GeckoBar
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
par MarkusDoon, dernier post 22 avril 2021 par Akabz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums