1
Shaolin a écrit
Meï, il me semble que tu vas dans le même CSST que moi (Envol?) si je:merci: ne me trompe pas.
Vas les voir, expliques ta situation et demandes Jacques. Il fait le lien avec les soignants dans les hôpitaux et autres.
J'ai demandé son aide pour ma dernière hospitalisation, car la première avait été catastrophique, et c'est pas peu dire. Et bien, il a fait un super boulot, j'ai limite été accueillie comme une reine
Prends soin de toi
merci bcp Shaolin!! oui je vais à l'envol...
je leur tel demain (je voulais le faire avant mais j'ai zappé...j'avoue avoir un peu peur de cette colo....)
c'est gentil , je prends tous vos conseils!!
Shaolin a écrit
J'y serai demain à 14h, si tu veux que je t'accompagne dans ta démarche, ce sera avec plaisir (ça me connait maintenant )
en fait je vais déjà appeller, je vais voir.je ne suis pas sure d'aller à Rennes demain, donc je ne peux pas te dire oui.....mais c'est super gentil!!
(euh si je suis là bas par hasard, demain, j'irais vers cette heure là pour voir si tu y es...au passage.
mais ça n'est vraiment pas sur!!... )
je suis une grande asperge aux cheveux roux...
Shaolin a écrit
Et bien si le personnel n'est pas cool, tu appelles Jacques et il se déplace dans les hôpitaux.
Faut pas hésiter, il est là pour ça.
ça je l'ai bien noté, et je n'hésiterai pas si je sens que ç'est pas top!!
merci Shaolin..
tu as raison Las Végas Parano, ça devrait etre le cas partout!!...
meï2 a écrit
j'ai entamé une descente, je suis passée à 1,8...bon ok, ç'est kedalle :mais c'est ds la tete!!
C'est loin d'être quedalle, psychologiquement c'est vachement gratifiant et ça donne bon espoir de pouvoir continuer à diminuer :)
Bon courage meï
Dernière modification par bighorsse (11 mars 2011 à 06:00)
Dernière modification par meï2 (11 mars 2011 à 16:39)
meï2 a écrit
Bo n, la colo est passé...ouf.
sauf que....il va falloir reommencer!!
ça n'a servi à rien, le gastro veut recommencer car il n'a pas vu (quoi je n dsais pas...mais il veut revoir.)
donc je suis au moins rzssurée un peu car pour l'anesthesie ça a été super, (j(étais meem pas trop stressée..j'ai eu un xanax je crois, je pensais que ça me ferais rien mia sça m'a détendu, quand meme. pourtant je suis habituée aux lexomil...)
donc, on remet ça le 2 mai. chouette....(j'aurai préféré etre débarrasée une fois pour toute!.)
Coucou ! Je sais que ce post date grave mais si tu veux bien partager ton expérience avec moi. C’est cool. Je me fais opérer (1h) en anesthésie générale d’ici janvier et je stesss de ouf.
Merci ??
1
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Subutex 10mg et anesthésie générale
|
9 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prise de Bupré avant anesthésie générale?
|
7 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Dents de sagesse sous anesthésie générale avec de la buprénorphine
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |