1
Dernière modification par anonyme778979897781 (23 septembre 2019 à 21:17)
Dernière modification par RandallFlag (23 septembre 2019 à 21:21)
RandallFlag a écrit
Ben ça dépend des gens.
Moi le Xanax il me donne une petite pétée bien sympa qui me détend et m'amène au dodo tranquillou. (Mais faut pas le prendre trop tôt)
Le lexo idem mais y'a un prix a payer le lendemain, comme le valium aussi.
Le seresta fait son taf mais y'a pas le côté plaisir. (Si tenté qu'on trouve du plaisir aux benzos, moi oui)
Les z-drugs n'ont aucun impact sur moi.
Et le must c'est l'etizolam.
Mais ça c'est MON avis.
Le lexo marche pas trop mal sur moi aussi, le valium est top je trouve aussi perso (surtout pour son côté myorelaxant au coucher ça fait toujours plaisir) , le zopiclone pour ma part en plus d'avoir un goût dégoûtant ne m'a pas vraiment été utile, le zolpidem était peut être un peu plus efficace à l'époque où j'en avais prit pendant pas très longtemps..
je connais pas trop l'etizolam mais c'est un benzo RC je crois? on peut pas l'avoir comme ça chez le médecin du coup
Dernière modification par anonyme778979897781 (23 septembre 2019 à 21:28)
anonyme778979897781 a écrit
ah d'accord^^
Sinon il y a aussi la Doxylamine (même si ce n'est pas un benzo) mais qui peut être assez efficace pour induire la somnolence et faciliter l'endormissement rapide
Ouais fin c'est très léger comme 'latarax, niveau bénéfice c'est minime étant donné que le lendemain ça mets dans le gaz complet, ça fatigue juste je trouve ^^
Vivel a écrit
anonyme778979897781 a écrit
ah d'accord^^
Sinon il y a aussi la Doxylamine (même si ce n'est pas un benzo) mais qui peut être assez efficace pour induire la somnolence et faciliter l'endormissement rapideOuais fin c'est très léger comme 'latarax, niveau bénéfice c'est minime étant donné que le lendemain ça mets dans le gaz complet, ça fatigue juste je trouve ^^
Oui ça fait un effet un peu trop light sauf au niveau de l'effet massue effectivement j'en avais prit il y a quelques jours et bon Dieu qu'est ce que le réveil était difficile
1
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
|
63 | |
[ Forum ] Effets inconstants des Benzo
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |