Salut à tous :)
J’ai voulu essayer la
ké pour la première fois cette été avec deux potes qui avaient déjà tester. On était dans une soirée en inté qui passait des sons tribe et techno, bonne ambiance, je connaissais pas mal de gens....
Je n’avais jamais pris aucune drogue à part du
cannabis, je mesure à peine 1m60, pèse 45kg et je venais d’avoir 18 ans. Petit gabari, aucune expérience
Une fille que je connais nous paye de la
ké, mes potes me préparent une trace, je leur ai fait confiance et j’ai pas fait attention au dosage. Je
sniff et environ 30 minutes après j’me sens légèrement euphorique mais ça disparaît assez rapidement alors je fume un
joint pour accentuer les effets mais la soirée passe et j’ai l’impression d’être totalement Clean. Du coup (on m’a déconseillé de le faire mais j’avais quasiment aucun effet) j’ai bu un peu de rhum et un
alcool artisanal de verveine qu’on fait dans le coin où j’habite... Mais j’avais l’impression que même l’alcool ne faisait pas effet.
La soirée continue et j’ai commencé à être soûlée, fatiguée, j’avais envie de rentrer, je me faisais chier et mes potes étaient tous a balle alors que j’étais au ralenti... ça a été carrément décevant de ne pas être dans le même état que tout le monde... peut être que mes potes ne m’en ont pas mis assez, je saurais pas vous dire combien il y avait mais ça me semblait pas énorme, eux ont pris une trace à peine plus grosse que la mienne et un
taz plus tard dans la soirée je crois.
J’ai lu aussi que les effets sont moins puissants quand tu
sniff que quand tu l’avale ou l’injecte mais qu’il faut faire gaffe la première fois justement... peu importe sous quelle forme on la prends (j’avoue que je suis pas très renseignée) j’ai bien envie de retenter parce que ça ma clairement pas convaincu mais j’aimerais d’abord comprendre ce qui c’est passé à cette soirée.
Donc si certains peuvent m’éclairer un peu pour que ma « deuxième première fois » soit mieux réussie ça serait top:) si vous avez des conseils à donner, si vous pensez que je me suis faite avoir
ou si vous n’avez pas kiffer votre première fois allez y :)