1
Dernière modification par Anonyme Acculée (22 septembre 2019 à 13:05)
EasyAddict a écrit
Jour 2.
Une journée passée à marcher à côté de mes pompes, irrité par un rien de et torturé par le craving.
Je me rends compte que ça va être dur et même si mes démons intérieurs me chuchotent en permanence que je devrais céder, que ça serait plus simple et bien meilleur, je reste tout de même fermement décidé à ne pas y retoucher.
Hate d'aller me coucher pour en finir avec cette journée, et avec l'espoir que demain sera peut être un peu plus doux, et nécessairement une victoire supplémentaire dans ma démarche.
Encore merci pour vos encouragements.
Salut EasyAddict!
Comment ça va?
Dernière modification par Dissociaman (27 septembre 2019 à 00:36)
Dernière modification par Anonyme Acculée (28 septembre 2019 à 09:43)
Dernière modification par Anonyme Acculée (29 septembre 2019 à 08:11)
Anonyme Acculée a écrit
Les hommes n'ont pas idée de ce que l'honnêteté peut être payante avec les femmes (à condition d'être vraiment sincère), et inversement de ce qu'elles détestent le mensonge interprété/vécu comme un manque de confiance en elles, une trahison... Je dis ça, je dis rien.
"Ce qui me peine, ce qui m'énerve le plus, c'est que tu ne me l'aies pas dit..." : ça ne vous rappelle rien, cette phrase, les mecs ?
Totalement vrai... Cette phrase ne me rappelle rien.. elle devrait?
Perso la seule relation amoureuse que j'ai eue pendant une période de conso (la première dépendance, la codéine), je lui avais dit dès le premier soir par sms que j'étais en train de me défoncer. Puis elle m'a vu devenir accro. C'était pour moi inconsciemment un moyen de me séparer d'elle car son manque de paroles dans nos rapports, sa timidité, me faisait mal.
Donc être franc, trop franc avec ses consos peut aussi être une façon de dire : "je préfère la drogue à toi, regarde comme je me défonce."
C'est un autre extrême...
Anonyme Acculée a écrit
Les hommes n'ont pas idée de ce que l'honnêteté peut être payante avec les femmes (à condition d'être vraiment sincère), et inversement de ce qu'elles détestent le mensonge interprété/vécu comme un manque de confiance en elles, une trahison... Je dis ça, je dis rien.
"Ce qui me peine, ce qui m'énerve le plus, c'est que tu ne me l'aies pas dit..." : ça ne vous rappelle rien, cette phrase, les mecs ?
Salut Lena, je vois pas trop l'intérêt de genrer ta phrase comme tu l'as fait ... ce n'est pas dépourvu de sens, bien au contraire, mais pourquoi cette distinction H/F ?
Peace
Alba
Albatros a écrit
Salut Lena, je vois pas trop l'intérêt de genrer ta phrase comme tu l'as fait ... ce n'est pas dépourvu de sens, bien au contraire, mais pourquoi cette distinction H/F ?
Peace
Alba
Salut Alba,
Peut-être que Lena parle simplement de ce qu'elle connaît : seule Lena pourra le dire.. mais ça ne me choque pas sachant qu'il est ici sujet des dires d'un homme consommateur envers sa petite amie...
Bonne soirée
Albatros a écrit
Anonyme Acculée a écrit
"Ce qui me peine, ce qui m'énerve le plus, c'est que tu ne me l'aies pas dit..." : ça ne vous rappelle rien, cette phrase, les mecs ?Salut Lena, je vois pas trop l'intérêt de genrer ta phrase comme tu l'as fait ... ce n'est pas dépourvu de sens, bien au contraire, mais pourquoi cette distinction H/F ?
Peace
Alba
Je me référais à une expérience particulière, celle d'avoir été un homme avant de devenir une femme transsexuelle. J'ai beaucoup d'amies femmes "biologiques" (on dit "cisgenres", mais je n'emploie pas ce vocabulaire car je suis en désaccord avec les théories du genre), et elles me confient ce qu'elles ressentent, elles me racontent leurs aventures, et bien souvent, je constate qu'il y a une parfaite incompréhension entre hommes et femmes (avec une maladresse plus spécifiquement masculine, il faut l'avouer). J'ai beaucoup appris en ayant vécu un peu dans les deux sexes, je pourrais presque écrire un bouquin !
Pour revenir au sujet, sinon, "arrêter" n'est sans doute pas le bon verbe. Il faudrait dire "ralentir", "espacer", "avoir un meilleur contrôle sur...".
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [b][/b] arrête le crack
|
2 |