1 2
Hors ligne
Dernière modification par Ortesse (07 décembre 2009 à 18:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par snoopi (08 décembre 2009 à 23:36)
Hors ligne
Hors ligne
Poison Ivy a écrit
hello, j'ai pris hier matin un sub en sniff de 8mg, un autre dans l'aprem plus un demi ce matin vers 1h. Est-ce que ce soir je pourrais me shooter 100mg de sken? Y'a--til d'ailleurs contre indication à prendre ces deux prods? quels sont ceux à ne pas associer (je sias que certains pris ensemble te font une crise de manque): lesquels? je pense que ça peut être intéressant de réunir ttes ces infos dans cette section de rdr
Ne le fais pas, et oui on associe pas un agoniste pur (morphine, héroïne, méthadone) à un antagoniste (enlève les clefs morphinés qui bloquaient tes récepteurs et laissait tes endorphines et ta dopamine baigner tes terminaisons, et un agoniste antagoniste comme le sub (qui fait l'effet de l'héro mais en partie, l'autre étant d'empêcher l'OD ou le kiff, pour moi, d'agoniser pur...
C'est pourquoi j'ai lâché le sub en 2000, trop proche de l'héro, l'effet provoque des cravings de H chez moi, et il ne faut surtout pas ceder avant d'être vraiment en état de besoin. C'est un anti OD de substitution à diffusion lente mais distribution massive, aux inconnus, pas de risque comme avec la métha. Itaque tu peut sortir de chez un docteur que tu ne connais ni Dave ni Vanina,ah aha, avec une ordo de subu. Puis une autre, et une autre, et bicrave à Chateau rouge, sub sub sub, sken sken sken -Héro? Nan amigo ici on fait que de la qualité farma'j'te pique. Entendu rue Mira (regarde!).
Choisi ton produit, en écoutant les anciens, mais pas trop (disons les modos d'ici) et ton corps. Et surtout, quel effet recherches-tu? Normalement avec ce que tu as pris tu es bon jusqu'à demain. Non?
Je n'ai pas lu les réponses des autres, mais si tu n'attends pas d'être en sueur avec des bras hérissés de poils glacés, et des crampes dans les muscles des mollets, fessiers, plus si tu es un vieil injectos, tu risque de ne pas chevaucher le caballo mais le antiagonisto con l'agonisto, kesako? Savoir ça est INDISPENSABLE pour tout UD d'opio.
Par contre si tu n'es pas encore accro, tu n'auras donc pas de sevrage (cette fois, attention), mais quel intérêt? De ne pas espacer, ainis s'éviter les 20 de csapa que j'ai fait sous métha, plus le choix, si tu l'a encore, pas plus d'une prise d'opiate par semaine même une trace par jour avec un jour de repos, c'est trop. Je suis tombé accro, lentement mais sûrment avec un gramme, par semaine, trois jours, chaque jour, et cela en 3 mois. 3 semaines suffisent. MAIS les premiers manques sont "easy" ent out cas faisable sans problème, mais tu vas en reprendre, et là bam tu seras marqué encore plus par cette alternance vide/plein (sans parler du sevrage juste les fonctions que tu utilises dans l'outil pavot, tu les utilises pour une raison précise, que tu ignore ou non, en général, déficit de sérotonine ou autres et problèmes affectifs et sociaux combinés. Ce qui ne part ni au lavage ni au sevrage.
Aussi et là c'est chacun différent, et ce n'est que mon avis, enfin, même pas ce que cela fait sur ma petite personne, la morphine ne m'apporte ni euphorie, ni autre plaisir que ne pas être mal. Et je déteste son état cotonneux, mais pas agréable, lourd au lieu de léger comme l'héro, sans parler des picotements, pour avoir la bonne dose, tu as dix fois plus qu'avec la H. Qui est bon signe dans ce dernier cas, une H qui pique, un nez qui va piquer...
EST-CE que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi avec de la diacetyl, héroïne (100 de morph donne 10 à peu près de H pas en équivalence en fabrication et encore tout dépend de la cuisine et de la pureté là je parle de la morphine base, et je ne suis pas chimiste, je lis un livre "tout est chimie dans notre vie", qui apprend à des bonnets d'âne comme moi ce qu'est un atome et un proton, les molécules etc...mais aussi la prévalence, etc...J'en suis page 14.
Bref pourquoi mon ami aime la morph et moi je déteste, alors que EN 7 sec ou 10 l'héroïne se meut en morphine (c'est même cela qui provoquerait le rush appelé flash)
c'est pour cela qu'on a jamais d'héroïne dans l'urine ou le sang, car l'héroïne n'existe que dix secondes dans nos synapses et se mutent en morphine. Mais pourquoi cette morphine là me fait plus de bien que l'autre qui me fait moins de plaisir que mes endorphines naturelles, du sport.
Plus, la métha, j'aime car ça me speede, comme la H, plus que la H. Et bé le Sub non, ça ressemble à la H mais sans le wall package, toutefois on a, en novice, une expérience similaire (plus que la metha sauf IV). Même la mauvaise humeur opiacée est au rendez vous, et les vagues (ne reprends pas de l'opioïde si tu te sens "plus du tout défoncé" car avec la H, ça remonte, pendant 5h. Normalement. Donc si tu métabolise rapide c'est déjà trop court ton délai. Attends, car RIEN, je dis bien RIEN, ne pourra te soulager du manque provoqué par la libération de toutes ses serrures beantes qui vont t'appeler en même temps dans tout ce qui est ton SNC (partout relié)...Mon cauchemar, OD puis manque, et on ne te redonne pas de dose confort non c'est ton problème, de t'arracher des urgences et de pécho en chemise de nuit...Je rigole mais pas tant que ça.
Donc pour la métha, mon pote a pris 25 kg perte de libido et de testo, sportif de haut niveau qui ne pouvait plus faire une pompe, enfin si de Kéta ou de morph mais pas sur sa planche, alors les vagues c'étaient ni sur l'eau ni la c dans la cuiller...
Il passe sous testostérone et morphine 4x100 mg skenan (beaucoup) en forcément, gélules, mais injectable (tuto?), et retrouve sa tennis comme dirait Henri Leconte, et son tonus comme dirait sa femme.
M'enfin on est tous différents.
Par exemple moi, je prends 160 mg de métha, 2h de demie vie. Ca me speede. J'ai essayé fractionné pour bosser ok, pour dormir non. J'ai essayé 350 mg, speed speed speed speed. Il paraît qu'on peut aller jusqu'à la phase picage de zen, connais pas ça avec la métha (alors que de la très très bonne H vraiment bonne, oui, pourtant en équivalence morphine on est en dessous largement 5 fois moins à 0,5 g d'héroïne à 50% (oui là je parle de bon plans, sinon y a pas d'effet pour tonton isma) pour 300 de métha, ou étonant 150 de sken en IV (là je me couche mais pas défoncé, fatigué tout ce que je ne cherche pas...).
Pouvez-vous m'expliquer cela?
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 |