Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je ronge le forume.à la recherche de répondre à de multiples questions que je me pose , aujourd'hui je préfère poser directement mes questions peut être pourront elles parler à d'autres personnes ici...
Niveau presentation je ne sais pas trop si il y a une section spéciale du coup je me présente ici:
Jeune homme de 28ans avec un passif de drogues festives comme moins festives mais en gros je consomme un peu de tout depuis mes 20ans que ce soit de façon festives ou plutôt solitaire dans tous les cas il m'as toujours fallut un truc pour dormir de façon sereine je suis de nature assez anxieux et hypersensible , j'ai également beaucoup consommé d'
alcool il fut un temps .
Je consomme de façon festive de la C régulièrement le week-end mais en ce moment ce qui me préoccupe le plus c'est ma conso d'opiacé , j'ai toujours apprécié ca mais sans jamais plonger dedans tête baissée sauf que depuis quelques temps (je bosse dans un parking de gare je côtoie la misère H24 ) j'ai accé et tres facilement a des
opiacés de type sken ou sub et ce qui jusqu'à présent était un petit kiff de temps en temps devient assez récurrent ...
Ma question est la suivante :
Si je consomme une petite trace (0,1environ ) de sub une fois par jours durant 2/3 jours niveau dépendance je risque quoi? Quelle serait la fréquence la plus
safe au niveau adiction physique / psycho?
Je sais que le sken me met un peu dans le mal au bout de 3/4jours de conso répété (sniff) premier symptômes de manque mais pour le sub je sais que l'accroche va vite donc s vous pouvez m'éclairer un peu...
Je précise que le sub est le premier
opiacés que j'ai pris de ma vie ver mes 17/18ans et je vien de redécouvrir la molécule cette année...
Merci d'avance pour vos témoignages,