1
Dernière modification par Psychotropeur (06 octobre 2019 à 19:43)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Alors quand tu dis que ce n’est pas très documenté je m’inscrit en faux...
Alcool plus opiacé c est jamais une bonne idée... ce sont deux dépresseurs donc... risque de dépression respiratoire fortement augmenté...
Dangereux cocktail mais néanmoins connu comme tel...
Bien à toi,
Ocram
Il est vrai, cependant, le tramadol n'es pas du tout un opiacés comme les autres, et son action est très différente des autres opis. Je ne considère pas les effets du tramadol comme "opiacés" personnellement, ou alors que partiellement. L'effet du tramadol est assez spécial, et justement de par son côté stimulants, certains, comme ça m'est arrivé, pourrais presque oublié que c'est un dépresseur. D'où mon post. J'ai d'ailleurs trouver que les effets opiacés ressortaient soudainement bien plus quand associé a l'alcool. Mais le tramadol seul, ça me stimule plus qu'autre chose
Amicalement,
Psychotropeur
Dernière modification par Psychotropeur (06 octobre 2019 à 22:55)
Re,
Effectivement le tramadol de par son action sur la sérotonine est un opiacé atypique mais ça n en demeure pas moins qu il reste un opiacé avec un effet sur les récepteurs opiacé !
Que tu le considère ou non comme un opiacé standard, il s’en fiche un peu lui donc il faut prendre avec lui les précautions qu’il mérite....
A plus
Ocram
Ocram a écrit
Re,
Effectivement le tramadol de par son action sur la sérotonine est un opiacé atypique mais ça n en demeure pas moins qu il reste un opiacé avec un effet sur les récepteurs opiacé !
Que tu le considère ou non comme un opiacé standard, il s’en fiche un peu lui donc il faut prendre avec lui les précautions qu’il mérite....
A plus
Ocram
Moui, tu as raison
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque fois
Psychotropeur a écrit
Moui, tu as raison
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque fois
Ho noooon je suis le casse couille de service!!! Dsl, my bad
Ocram
Ocram a écrit
Psychotropeur a écrit
Moui, tu as raison
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque foisHo noooon je suis le casse couille de service!!! Dsl, my bad
Ocram
Mdrrr naaaan t'inquiètes, faut bien que quelqu'un le fasse, c'est comme ça que les topics des nouveaux gagne en maturité
Par maturité, j'entends une maturité propre a l'usage de ce forum, c'est a dire être capable de conseiller sans pousser a la consommation, sans ordonner, ça veut dire rester partial, ne pas faire de jugement de valeur, ne pas divulguer d'information erronées.... Et appliquer tous ça est plus dur qu'on ne le crois! Donc heureusement que des gens sont là pour nous dire quand notre message est potentiellement dangereux, méprisant, haineux ou erroné!
Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire, t'inquiètes
Psychotropeur a écrit
Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire
T’inquiète moi c est Rick qui me victimise ! Parfois il me réprimande tellement fort que je rentre chez moi et je chiale... je suis une boule d amour moi!
Ocram
Ocram a écrit
Psychotropeur a écrit
Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire
T’inquiète moi c est Rick qui me victimise ! Parfois il me réprimande tellement fort que je rentre chez moi et je chiale... je suis une boule d amour moi!
Ocram
Haha, Moooh je pense pas une ce sois son but
[ Forum ] Effets - Amplification de l'effet du tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Enorme maux de ventre lié a tramadol ??
|
6 |