Salut,
De mémoire le
1p-LSD n'est métabolisé qu'à environ 80% par l'organisme, ce qui fait que le ressenti par rapport au LSD25 est plus faible à dosage équivalant.
Par ailleurs, est-ce que tu avais toi même commandé tes tabs sur un
RC shop de qualité ou à ton dealer du coin ? Il est possible que par des erreurs de méthode de conversation, le produit se soit dégradé et ton ressenti est de ce fait diminuer.
Avec 200ug
1p-LSD, ça commence normalement déjà à être bien pour un bon trip visuellement parlant.
Avec le nouvel analogue pour contourner la loi Allemande (1cp-LSD), son intensité est comparable au
LSD d'après les différents
trip reports que j'ai pu lire sur Erowid.
Si tu arrives à mettre la main sur du vrai LSD25 dont le dosage est sûr -autrement dit pas de ton dealer du coin qui te donnera un dosage simplement marketing pour t'inciter à la vente (j'ai déjà vu des dealers faire passer des tabs dont le design graphique est très reconnaissable de par son unicité et l'absence de contrefaçon à ce jour pour des 300ug alors que c'était le modèle 105ug
) - je t'avise de toujours commencer par une faible dose.
Tu peux toujours commencer bas et monter progressivement, par contre si tu commences trop fort d'un coup tu peux ne jamais en revenir à cause du possible trauma.
Mon seul
bad trip était du à un saut trop rapide dans le dosage, et j'ai été submergé et interprété certains phénomènes que je n'avais jamais expérimenté avant en paranoïa totale (ce qui m'a valu un passage par l'hôpital dont je ne souhaite à personne de vivre ça).
Always stay
safe avec les psychédéliques, ça touche fortement à ton cerveau donc faut toujours respecter le produit
PS: Je ne comprends pas pourquoi tu mets un tel titre alors qu'il n'y a aucun rapport avec le
candyflip
Dernière modification par nerisia (05 octobre 2019 à 06:21)