1
Dernière modification par Macroscopie (07 octobre 2019 à 14:16)
Macroscopie a écrit
En attente (tite erreur)
Tu nous tease tellement !!!
On t attend au tournant mtn!
Ocram
Macroscopie a écrit
En attente (tite erreur)
Je suis tellement impatiente !!!
Dernière modification par Macroscopie (06 octobre 2019 à 11:01)
Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à 11:29)
Albatros a écrit
Trop cool ton message, tellement plein de bonnes ondes !
Bravo à toi pour ce nouveau taf, et ce trip super réussi, ça n'augure que du bon !
Peace and love
Albatros
Merci beaucoup !!
Oui je sent que ça promet tout ça !
Peace
Rick a écrit
salut !
sympa ton tr pour une première fois
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend du plaisir avec cette molécule , c'est vrai que c'est une petite merveille et ils sont très élégants les bons trip de lsd.
Personellement c'est de loin mais alors très loin ma substance favorite sans "breakthrough" sinon c'est la salvia (puis la kéta IV pour un gros khole)
J'aime bien me mettre de la musique et le prendre la journée maintenant, si possible j'aime bien que les hallucinations arrivent avec toute leur force à l'aube. Puis je prend un mp3, un vélo et je vais en ville. Je me balade la moitié du trip et je me cale chez moi pour la descente. Sinon entre amis c'est génial aussi même si c'est parfois dur de communiquer avec la bouche quand c'est surdosé/débutant etc.
merci pour le tr , je t'ai mis une track de ton artiste. C'est de l'ambiant ? ça ressemble un peu à carbon based lifeforms asura etc. j'aime bien ce genre de son, la chaîne (the psychedelic muse) que j'ai mise elle a une énorme bibliothèque de musiques psychédéliques . D'ailleurs les derniers sons qu'ils ont mis sont d'atmoflow. C'est la seule chaîne YT que je suis avec the newretro wave
Oui ce moment restera gravé en moi, pour moi aussi le LSD est de loin ma substance favorite malgré tout ce qu’on peut entendre tout autour.
Élégant tu dis? C’est exactement ça.
Merci pour l’ajout de la track, oui c’est Psybient, Space ambient, Chill, Atmospheric.
J’adore Carbon Based L, Solar Fields, Asura, The Intangible, Dreamstate Logic..... et j’en passe Mais c’est certains, AtmoFlow se cale en 1 ou 2 dans mes artistes Ambient. Yes PsychedelicMuse c’est génial !
Content que ça vous a apporté du plaisir
Édit: j’ai oublié de mentionner cette track en particulier qui m’a envoyé plus loin que toutes les planètes de notre système solaire
Re édit: J’ai AtmoFlow qui m’a aussi répondu sur Messenger ! Pour le délire je vous envoie les messages.
J’ai aussi acheté leur album avec un bon petit don de 22€ ^^
Guys I just had a 200 micrograms session of LSD, even if I was under the effect of the product, I just spent an unforgettable moment with joyful crying on your music looped over 3 hours. By listening to your music this morning sober and re-listening to your album I replete with joy and I thank you.
Decidedly the best album # 1 of Psybient.
guys I see thank you, break into your music, keep going.
I love you
AtmoFlow: ******** hello !
Endlessly thank you for this warm review and support ! Because of such listeners like you, lives such music like ours )
Sure, we'll try our best to make more albums in the future.
Best wishes !
Dernière modification par Macroscopie (06 octobre 2019 à 13:04)
janis a écrit
Wahoooooo macroscopie, 3 Xanax et ça ne t a enlevé que les angoisses et pas le trip....je trouve ça très intéressant, inexplicable et super chouette pour toi !!
200 mc c est ce que je vise d ici un ou plutôt 2 trips .
Bon dimanche, profite bien de l après, et bravo pour ton CDI.
Janis
Oui j’ai pas compris non plus, en fait mon but était de mettre fin à mes angoisses delà montée fulgurante et je me fichais de mettre un therme au trip. Après ça reste des Xanax périmés depuis 2 ans mais qui fonctionnent bien et c’etais Je dirais entre 1h et 1h30 après la première montée du premier drop, donc je sais pas si le deuxième à pu porter le premier jusqu’à l’apogee xD
Franchement je sais non plus pourquoi ça m’a pas coupé le trip mai en tout cas je sais pas si sans eux j’aurais atteint ce dit Nirvâna.
Merci beaucoup ça fait chaud au cœur le soutient!
Très bon dimanche à toi aussi
Édit: Et pour les 200 microns franchement si t’es préparée (ce que je pense vu tes trips), ça va être un moment intense. Pour ma part c’est mon deuxième 200 mics et je retenterai pas avant au moins une année pour bien garder en tête ce trip la :) Par contre la montée... Voila quoi, faut la tenir.
Dernière modification par Macroscopie (06 octobre 2019 à 13:16)
janis a écrit
Wahoooooo macroscopie, 3 Xanax et ça ne t a enlevé que les angoisses et pas le trip....je trouve ça très intéressant, inexplicable et super chouette pour toi !!
c'est pour ça que je privilégie les antipsychotiques aux bzd; En plus ça fait dormir , au pire tu dors. Vu qu'il faut prévoir la journée du lendemain , toujours, ben ça passe;
Les bzd sont rapides mais c'est pas le même objectif (causes/effets) , je pense que si quelqu'un veut arrêter le trip dans sa globalité ça me semble plus adapté mais malheureusement je manque d'exp pour faire une liste PROs and CONs" et vu que les ap sont dur à obtenir (ou faut en demander à un patient mais la molécule est pas tjr adaptée+ il y a plus de risques lié à l'usage..)
Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à 13:48)
Macroscopie a écrit
Édit: Et pour les 200 microns franchement si t’es préparée (ce que je pense vu tes trips), ça va être un moment intense. Pour ma part c’est mon deuxième 200 mics et je retenterai pas avant au moins une année pour bien garder en tête ce trip la :) Par contre la montée... Voila quoi, faut la tenir.
Arf oui la montée....a 130 mc je l ai déjà trouvé extrême. Je vais prendre le temps de la préparation déjà. Puis essayer, pour moi même, a cette question : pourquoi je veux faire ce trip a 200mc? Qu est ce que je veux trouver?
Bises
Janis
janis a écrit
Macroscopie a écrit
Arf oui la montée....a 130 mc je l ai déjà trouvé extrême. Je vais prendre le temps de la préparation déjà. Puis essayer, pour moi même, a cette question : pourquoi je veux faire ce trip a 200mc? Qu est ce que je veux trouver?
Bises
Janis
Moi à 150 y’a pas de soucis, la montée est cool, mais ouai entre 150 et 200 c’est sérieux.
Bises
Nylz a écrit
Un super trip et un CDI, bien joué à toi tout semble bien se dérouler pour toi et ça fait plaisir à entendre :)
J'ai eu qu'une seule montée "difficile" avec le LSD, c'était parce que je n'avais pas mangé et du coup ça me plombait le bide Je commençais à ne penser qu'à ça et J'avais absolument pas envie de manger j'me suis dit "ça va passer en pensant à autre chose", j'ai mit de la musique j'ai sorti mes batons du diables et hop jsuis passé à autre chose et j'ai profité
Merci l’ami
Ah je connais ça l’acide sans avoir mangé, j’ai fait ça une seule fois en festival avec un 180 microns, pas mangé depuis 12h, je suis monté en 5 minutes chronos véridique, en 10 minutes j’avais des hallus dans l’espace. Pas de bad mais un trip qui m’a retourné du début à la toute fin, mais mémorable.
[ Forum ] Quand le LSD devient mal
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - LSD Trip Report : Une idée du nirvana
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |