1
Chêne a écrit
Salut,
Pour le syndrome séroto la réponse est non. Pour la dépression respiratoire, si tu t'abstiens de reprendre du Lexomil ce soir tu ne devrais pas avoir de souci. C'est vraiment le fait de prendre les deux en même temps qui pose problème.
Salut, oui je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée, je voulais plus savoir si le fait de l'avoir pris la veille étais dangereux.
Je te remercie pour ton aide
je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée
Quasi assurée, pas du tout. Ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun. Mais à partir du moment où un nombre de personnes, même faible, risque de faire une dépression respiratoire, alors on estime que la combo n'est pas sûre.
Si j'avais du faire une dépression respiratoire mortelle chaque fois que j'avais mélangé opiacés et benzos...
Chêne a écrit
je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée
Quasi assurée, pas du tout. Ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun. Mais à partir du moment où un nombre de personnes, même faible, risque de faire une dépression respiratoire, alors on estime que la combo n'est pas sûre.
Si j'avais du faire une dépression respiratoire mortelle chaque fois que j'avais mélangé opiacés et benzos...
C'est que j'avais vu pas mal de post qui disais que c'etais très déconseillé
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Interaction tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Tramadol/Nozinan
|
6 |