Bonjour, bon cela fait maintenant plusieurs années que je lis ce forum et aujourd’hui je saute le pas de la création de compte car je ne trouve pas de sujet assez claire pour moi.
Bon alors je vais vous résume la situation, je consomme de la
MDMA depuis maintenant 3 ans (uniquement le week-end en soirée) ainsi que d'autre choses très rarement.
Au début cette consommation était plutôt "positive", en effet j'étais vachement
RDR (grâce a vous
). Il y a de ca 1ans quand j'ai commencer a augmenter les rapprochements entre les prises j'ai tout stopper pendant 4 mois en me tournant vers l'
alcool tout ce passait tres bien mais du coup j'ai finis par reprendre de plus belle mais cette fois sans la
RDR, donc prise toute les 1 a 2 fois par week-end avec des fois des pauses d'une semaine ou deux.. Bref la cata.
Sentant les
descentes de plus en plus dur et mon état qui s'aggrave au fil des conneries, j'ai décider depuis ma dernière prise il y a deux semaines d’arrêter.
A l'heure actuel ça va déjà un peu mieux que la semaine dernière qui fut compliqué, entre dépression, amplification de tout en négatif etc enfin vous connaissez, de plus ma libido a énormément baisser enfin la cata (surtout vis a vis de ma copine lol) encore une fois
Je me suis vachement intéresser aux complément alimentaire enfin surtout le fameux
5-HTP que j'ai pas mal pris pendant les semaines de redescente pas facile.
Ma question est : Et ce que cela pourrait être bénéfique de refaire une cure de
5-HTP pourquoi pas coupler a la Rosea Rhodiola ou au NAC dont j'ai entendu parler grâce a vous ? Auriez-vous des conseils ou des choses que vous voudriez éclaircir afin de me venir en aide (ou aux autres a qui ce topic pourrait servir) ?
(J'ai également des symptôme que j'apparenterai "peut-être" a un manque de testostérone lié a la
MDMA mais c'est peut-être juste le manque de seroto)
Merci d'avance les psychonautes et en espérant de tout cœur que cela puisse aider d'autres personnes dans mon cas