1
CoachMigui a écrit
Amen à ça ! Le cannabis pour moi c'est la meilleure substance pour écouter la musique et saisir la chaleur des notes. Sans compter le fait de pouvoir totalement sortir de tout ce qu'il y a pour se faire un film (qui se fait souvent tout seul) dans la tête en synergie avec la musique.
En plus, je trouve que précisément pour cet aspect il se mélange bien avec d'autres produits chez moi. Typiquement, si j'ai pris un autre produit également je sais que fumer un joint me fera me concentrer plus sur l'aspect musical si je suis dans un festival ou une soirée par exemple. Mais sur ce côté il faut faire gaffe, ça m'est déjà arrivé de fumer en ayant pris du LSD et de devoir enlever la musique ou m'éloigner du son précisément parce que la musique devient trop intense. Surtout quand on va dans des chef-d'oeuvres comme Pink Floyd et autre. Personnellement c'est sûrement le mélange LSD + Cannabis qui m'a donné mes expériences musicales les plus intenses, seul chez moi ou en soirée même si MDMA + cannabis + techno précisément c'était pas mal aussi
Pour ton prochain joint si tu connais pas, avec les écouteurs c'est un vrai voyage cosmique si tu aimes pink floyd tu devrais aimer le concept même si c'est très différent ! Bon week-end :)
Merci pour ta réponse tu a totalement raison pour l'interaction canna/ musique et la MD pour moi c'est obligatoire en soirée techno pour me conecter et bien tripé !! je vais ecouter ton son je l'est juste survoler j'aime ça !! j'ecoute aussi de la musique relaxante …
Par contre quand je suis chez moi je préfere le casque /ecouteur que la chaine hi-fi quand je suis seul hein , sinon c'est les enceintes .
Mais bizarement je ne peu plus ecouter la musique sans avoir fumer j'ai l'impression qu'il me manque quelques chose !! c 'est bizzare après je suis absolument d'accord que rien qu'avec de la Weed et un bon moment musical solitaire on peu partir loin avoir de bonne pensée et etre bien .
Sa me fait un peu pareil quand je suis dans la foret ( je pars souvent dans les cévennes ) je me m'assoie au bord d'un arbre dans un bel endroit et je fume au chillum je me sens bien entouré de nature je ressent de la pleinitude, chose impossible quand je suis dans la rue avec des gens partout dans le tram aussi sa peut même m'angoisser.
C'est pour sa que je vais souvent dans la nature et compte demenager, de ce monde préssé du métro boulot dodo de toute cette foule urbaine qui m'oppresse !!
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |