1
Dernière modification par Mister No (22 octobre 2019 à 08:42)
Alors j'ai acheté un vaporisateur. Je l'ai utilisé 1 fois. Parce que ça n'a clairement pas fonctionné (strictement aucun effet). Du coup, ça m'a super énervé et déçu. Ce qui n'est pas vraiment le but.
une effet secondaire de la vaporisation ?
Tu es monté avec quelle température ? Si tu aimes avoir du relief avec du matos qui contient du THCV en quantité suffisante, il faut monter dans les hautes températures à la limite de la combustion et plus si affinités.
Pasque des gars déçus par une première cession de vape, j'en ai croisés, mais aucun n'est reparti sans avoir les effets du cannabis, je peux te l'assurer.
j'en ai même croisé un qui avait arrêté la vape pour cause inverse, ça défonçait trop. ( le bougre se sevrait de tabac et compensait avec beaucoup de vapeur faut dire )
Et sinon, le taux de THC de ce que j'ai vaporisé doit être inférieur à 0,2, j'ai acheté mon gramme sur un site français sur le clearweb.
C'est une boose reconstituée alors; dame nature avec ses plus grands experts pollinisateurs ne sait pas créer pareil alchimie sans modification génétique.
Désolé pour le côté boose, mais ce type de matos est naze sauf pour contourner la législation.
Normal qu'avec 0.2 de THC tu ne rencontres pas les effets d'une weed "naturelle" à 23 % de CBD avec 12% certainement de THC par exemple.
Dernière modification par Mister No (22 octobre 2019 à 09:09)
9Benzino3 a écrit
Il existe bien des variétés spéciales, et plutôt sympas : Cannatonic, AC/DC, Remedy, Charlotte's Web, Harlequin, Medi Haze, Ringo's Gift... mais elles sont "bridées" en Europe pour rester sous les taux de THC autorisés
Il ne faut pas oublier que ces plantes remarquables sont un ou des clones testés pour assurer le ratio THC/CBD.
Sous forme de graines, il faudra procéder à une sélection avec parfois des plantes sans CBD, ou juste des traces.
Mister No a écrit
9Benzino3 a écrit
Il existe bien des variétés spéciales, et plutôt sympas : Cannatonic, AC/DC, Remedy, Charlotte's Web, Harlequin, Medi Haze, Ringo's Gift... mais elles sont "bridées" en Europe pour rester sous les taux de THC autorisés
Il ne faut pas oublier que ces plantes remarquables sont un ou des clones testés pour assurer le ratio THC/CBD.
Sous forme de graines, il faudra procéder à une sélection avec parfois des plantes sans CBD, ou juste des traces.
Tu as tout à fait raison d'apporter cette précision!
D'ailleurs j'ai été étonné de lire un post de Filousky qui parlait d'une Cannatonic qu'il avait fait tester a près de 8% de THC (je crois), et <1% de CBD...
Je croyais assez naïvement qu'une Cannatonic de breeder serait automatiquement a environ 7% THC / 7% CBD.
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2019 à 23:01)
[ Forum ] Cannabidiol - CBD effet secondaire : migraines ?
|
4 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Pourquoi le CBD ne suffit pas: L’effet d’entourage
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |