1
madtrade a écrit
... mais je pense que c'est plus pour des raison de difficulte a trouver le produit (c'est assez par vague...) que de veritable control d'eux meme.
Ah oui aussi le MDMA que nos amis les jeunes de bonne famille s'envoye dois obligatoirement etre en gellule il ne s'enverais jamais un cacheton hahaa marketing quand tu nous tiens... :p
Salut madtrade,
Bienvenue sur le forum (même si je suis un peu en retard sur ce coup-là )...
Tu parles des produits variant selon les régions ou les villes. Perso je fais quelques recherches sur le sujet et je suis pas vraiment convaincu qu'il y ait beaucoup de différences d'un endroit à l'autre sur le territoire. Mais je n'ai pas réussi à trouver de documents officiels ou non traitant vraiment bien du sujet.
Je me suis aperçu que dans ma région finalement pas mal de gens avaient testé là ou ailleurs un peu tous les produits... Ce serait intéressant de savoir si le fait de consommer certaines substances rend les gens moins sédentaires, les engage davantage à se déplacer ou non que par le passé pour avoir un bon ou mauvais produit...
La MDMA en gélules ? Tu peux être plus clair sur ce point ? Merci d'avance
madtrade a écrit
...
et comme dis alain il y'a rien de plus facile que de faire des gellule avec n'importe quoi :)
...
pour te repondre alain. dans aix en provence on va dire que tu as 2 grand axe de deplacement
...
les mecs capable d'aller toucher en espagne ou autre. c'est pas vraiment dans les habitude des consomateurs que je frequentais.
Salut madtrade,
Euh ce n'est pas moi qui ait dit qu'on pouvait faire des gélules avec n'importe quoi. Même si je suis d'accord sur le principe
En ce qui concerne la mouvance des usagers, je me suis mal exprimé ; Big a relevé mon lapsus. Je pense effectivement que par le passé nombreux étaient les consommateurs à se déplacer pour trouver du bon produit. Il est peut-être à l'heure actuelle plus facile de trouver quelque chose de correct un peu partout. Mais c'est une question que je me pose quand même.
C'est la variété des produits en fonction des régions qui m'intéressait. Je précise et rappelle aussi qu'il n'est pas question ici sur le forum de donner "des plans" pour trouver quoique ce soit, mais simplement apporter des témoignages perso de ce que l'on connaît.
Je suis assez surpris par exemple de voir que dans ma région, la cc est assez exceptionnelle. En revanche à moins de deux heures de route on peut en trouver de l'excellente. Différence de comportement, d'attitude vis à vis de certains produits, de culture, de groupe, certaines personnes d'ici disent ne pas en consommer bien qu'ils puissent y avoir accès relativement facilement... Mais sont-elles représentatives de la réalité ?
Je suis également d'accord avec le phénomène des "vagues" ; par exemple, lors des festivals de musique en période estivale, les taz débarquent par sacs entiers dans certaines villes. Il y a fourniture locale pour les "teufeurs" et "irrigation du terroir local"
bighorsse a écrit
... j'aurai horreur de me faire appeler "mamie came!!":)
Mais c'est "meugnon" ça Et puis au moins tu dois et peux inspirer le respect et on te fourguera pas de la merde avec ton expérience...
Ce serait bien de savoir si les "petits jeunes" d'aujourd'hui deviennent eux aussi exigeants comme peuvent l'être certains anciens ayant connu par exemple de l'héroïne de (très) bonne qualité et qui se fait rare sur le marché vu les produits de coupe ; ou s'ils se contentent "bêtement" de la saloperie qu'on leur file.
Est-ce qu'on bouge toujours autant qu'avant pour aller pécho ce qui est le meilleur ? Est-ce que la vieillesse rend sédentaire ?...
Le sujet du topic a bien dérivé mais on peut en ouvrir un autre sur le sujet si ça vous dit d'en parler... M'enfin c'est madtrade lui-même qui a lancé la discussion J'espère qu'il ne nous en voudra pas...
Dernière modification par prescripteur (11 mai 2009 à 18:45)
prescripteur a écrit
A friteux (que je cite) et aux autres =
par contre j'ai eu envie de le reprendre car il m'apportait quelque chose d'indéfinissable mais ma vie est plus belle sous sub !
C'est bien tout le pb de la tox = pourquoi se priver quand la vie est plus belle avec le produit ??
Pb majeur auquel chacun a ses reponses personnelles (Epicure est probablement le premier).
En tant que medecin je dirais qu'il s'agit du genre de sujet qu'il ne faut pas traiter par des generalites mais au cas par cas.
Il faut faire une balance des effets positifs et negatifs et decider "si le risque en vaut la chandelle".
...
L'erreur (assez commune malheureusement) serait de chercher une "solution" medicamenteuse (substituer le valium ou l'alcool au subutex). La bonne approche à mon avis est darriver à substituer une serenité authentique aux pseudo serenités medicamenteuses et de pouvoir dire un jour ma vie est plus belle sans rien du tout.
cela s'appelle la maturation,
"Yes" ; pourquoi se priver quand on est bien comme ça : y'a aucune raison Sauf peut-être au niveau de la santé. Et encore... Cas par cas et faire la balance : oui je sais très d'accord. Très d'accord avec la façon que tu as d'aborder la chose.
Eviter de substituer un produit avec un ou des autres, aussi.
Quant à voir la vie plus belle sans rien du tout, je pense que ce n'est pas possible pour tout le monde. Je n'ai pas d'explication à donner (pour le moment en tout cas). Et là la substitution ou l'addiction est un mode de vie et un confort que tous les sevrages n'arriveront sûrement pas à égaler...
La maturation, j'y arrive perso, je pense... Petit à petit, personnellement... Mais je ne suis pas encore mûr. L'été n'est pas arrivé. Il approche (heureusement à grands pas, jour après jour, ou semaine après semaine). C'est cool :)
prescripteur a écrit
... (mais l'addiction au sucré est à eviter, donc un sucré purement symbolique).
Amicalement.
Zut... J'ai encore foiré quelque chose... Et pourtant je suis pas accro aux bonbons... Mais je mets systématiquement deux sucres dans mon café... C'est grave docteur ??
PS : Bienvenue à friteux sur le forum, friteux dont j'ai lu les interventions... mais auxquelles je n'ai pas encore répondu. C'est fait en partie désormais...
Alain Will a écrit
je mets systématiquement deux sucres dans mon café... C'est grave docteur ??
Oui c'est Très grave, tu gâches le gout du bon café malheureux!
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage sec 3,2mg subutex
|
4 | |
19 | ||
[ Forum ] Switch - Sous sken : Quel dosage de sub dois-je m'injecter en I.V.
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |