1
Dernière modification par Plotchiplocth (19 janvier 2024 à 21:17)
Dernière modification par Stupeflip (29 octobre 2019 à 12:34)
Stupeflip a écrit
Salut harry!
Effectivement on dirait bien qu'il y a de l'alcool la dedans mais je n'ai pas pu trouvé le pourcentage exact. En revanche, j'ai cru comprendre que l'etizolam était bien soluble dans l'alcool fort comme du rhum agricole. Le gout est-il important pour toi? Car sinon tu pourrais simplement diluer à ta convenance ton etizolam dans de l'alcool fort et remplacer le contenu initial de la fiole par ta preparation.
Bref je ne suis pas très calé sur ce sujet mais c'est ce que j'ai cru comprendre des autres forums parlant de la dilution d'etizolam.
Attend au cas ou la réponse de quelqu'un d'un peu plus calé que moi sur le sujet mais je crois que ca pourrait marcher comme ca.
Prend soin de toi
Stupeflip
EDIT: je viens de voire sur le wiki que l'etizolam n'était pas soluble dans de l'eau, etant donne que les Ice Drops en contiennent je pense que tu peux faire une croix sur ce mélange. (La solution avec de l'alcool fort reste cependant possible)
Merci l ami je n arrivais pas a trouver la composition de ce fameux Ice Drop, qui a pu faire mon bonheur dans les annees 2000 pour l Acid!
et oui l etizolam comme 98°/• des benzo n'est pas soluble dans l eau (excepté le saint, le divin, le bien nommé Midazolam et son pti nom de scène le dormicum et l'autre c'est le triazoalm , le halcion je crois)
Du coup je pense faire les 2, une dissolution dans une bouteille de ricqles 50ml a 80°/•vol + 100mg d etizolam pour avoir un rapport de 2mg/ml et une autre dans le PG.
Et autre question est ce que le PGVG fonctionne également ?
j'aimerais bien mettre la main sur du flunitrazolam en poudre, cette molécule est formidable! Mais à part en buvard ou en pellets je galère un peu...
Bref merci bien pour ton aide stupeflip, je reviendrai au nouvelle quand tout sera terminé.
A bientôt
1 | ||
[ Forum ] Etizolam - Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide
|
11 | |
14 |